Y a-t-il des fans de Joseph Morgan parmi vous ? Si oui, alors cette information devrait vous intéresser. Tandis que l'acteur est la star de The Vampire Diaries et bientôt The Originals, le comédien va faire un tour au cinéma dans le film Dermaphoria.

Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à tous les fans du show de la CW. Non seulement l'acteur aura le droit à son propre spin-off à la rentrée, mais il va en plus faire son grand retour sur grand écran. Ainsi, comme le révèle The Hollywood Reporter, Joseph Morgan va tenir le rôle principal du très intrigant Dermaphoria.

Un faux Breaking Bad

Adaptée du roman de Craig Clevenger, l'histoire devrait en passionner plus d'un. On y suivra un brillant chimiste (Joseph Morgan) qui va se réveiller en prison et amnésique après l'explosion d'un laboratoire de drogue. Coincé entre la pression de la police et de grands méchants prêts à tout pour récupérer une formule enfouie dans sa tête, son personnage va devoir recoller certaines pièces du puzzle et retrouver sa copine disparue.

Tournage dans quelques jours

Un synopsis qui devrait plaire aux fans de Breaking Bad et qui prendra forme très rapidement. Toujours selon le site, le tournage devrait débuter le 23 juin prochain à... la Nouvelle-Orléans. Comme quoi, son rôle de Klaus lui colle définitivement à la peau.

Joseph Morgan
The Vampire Diaries : Klaus a failli mourir, Joseph Morgan se confie
Joseph Morgan : après The Originals, il rejoint une nouvelle série !
Joseph Morgan (The Originals) s'affiche avec sa femme Persia White sur Instagram
The Originals : Joseph Morgan fiancé avec une actrice de Vampire Diaries
voir toutes les news de Joseph Morgan Découvrir plus d'articles