Vous aimez Joseph Morgan aka Klaus Mikaelson dans The Originals ? Bonne nouvelle, l'acteur ne va (peut-être) pas disparaître de nos écrans après la fin du spin-off de The Vampire Diaires dont la 5ème et dernière saison débute en avril : il vient d'être choisi pour rejoindre une nouvelle série en préparation pour la FOX. PRBK vous en dit plus.

La saison des pilotes bat son plein pour les chaînes américaines. Plusieurs projets prévus pour 2018/2019 font déjà beaucoup parler tels que les reboots de Charmed et Roswell ou encore la nouvelle série de Nathan Fillion. L'un d'entre eux devrait faire plaisir aux fans de The Originals.

Joseph Morgan casté dans une nouvelle série

Alors qu'il vient de terminer le tournage de la saison 5 de The Originals qui sera lancée le 20 avril prochain aux Etats-Unis (les épisodes seront aussi dispo en US+24 sur MyTF1VOD), Joseph Morgan pourrait ne pas rester sans emploi bien longtemps. Comme le dévoile le site TVLine, l'interprète de Klaus a été choisi pour rejoindre le pilote d'une nouvelle série prévue pour la FOX dont le titre officiel n'a pas été dévoilé mais qui sera un remake du film Gone Baby Gone (lui-même adapté du roman du même nom).

La série raconte le parcours de deux détectives : Patrick Kenzie (qui sera incarné par Joseph Morgan et a été joué par Casey Affleck dans l'adaptation cinématographique) et Angela Gennaro (rôle encore non attribué dans la série) qui doivent mener des enquêtes dans le quartier de Dorchester à Boston. Seul le pilote a été commandé et il faudra attendre mai pour savoir si FOX va bien choisir de la diffuser.

Joseph Morgan
Joseph Morgan : après The Originals, il rejoint une nouvelle série !
Joseph Morgan (The Originals) s'affiche avec sa femme Persia White sur Instagram
The Originals : Joseph Morgan marié à une actrice de Vampire Diaries
The Originals : Joseph Morgan fiancé avec une actrice de Vampire Diaries
voir toutes les news de Joseph Morgan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème