Va-t-on perdre un nouveau médecin dans la saison 14 de Grey's Anatomy ? A peine arrivée dans la série, Jeanine Mason aka l'interne Sam Bello pourrait bien faire ses adieux au Grey Sloane Memorial. PRBK vous explique pourquoi.

Depuis quelques années, les départs s'enchaînent dans Grey's Anatomy. Après Patrick Dempsey, Sara Ramirez, Jerrika Hinton et bientôt Jason George (l'interprète de Ben sera l'un des héros du spin-off Station 19), c'est Jeanine Mason qui joue l'une des nouvelles internes de l'hôpital, qui pourrait faire ses adieux.

Jeanine Mason héroïne d'une nouvelle série

Et la raison est simple : l'actrice vient d'être choisie pour incarner le rôle principal du reboot de Roswell, en préparation pour la CW. Selon Deadline, la jolie brune devrait jouer le rôle de Liz Ortecho, une jeune ingénieure dans le milieu biomédical et fille d'immigrants illégaux qui, lors de son retour dans sa ville natale de Roswell, va découvrir que le garçon dont elle était amoureuse au lycée, devenu officier de police, est en fait un extraterrestre. Dans la série originale diffusée entre 1999 et 2002, le rôle de Liz (qui s'appelait alors Liz Parker) était tenu par Shiri Appleby que l'on retrouvera bientôt dans la saison 3 de UnReal.

Pour l'instant, seul le pilote de la série a été commandé et sera réalisé par Julie Plec, productrice et créatrice de The Vampire Diaries et The Originals. Si la CW choisit de programmer ce reboot l'an prochain, il faudra donc dire adieu à Sam Bello dans Grey's Anatomy. Nouvelle interne, Sam a eu une aventure avec Andrew (Giacomo Gianniotti) lors de leurs études.

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles