Castle : Nathan Fillion devient policier dans une nouvelle série
Castle : Nathan Fillion devient policier dans une nouvelle série
Nathan Fillion sera de retour à la télévision en 2018. Le comédien a en effet rejoint le casting de The Rookie, une nouvelle série créée par un ancien membre de Castle.

Récemment aperçu dans Modern Family et Brooklyn Nine-Nine et alors qu'il sera bientôt à l'affiche de la saison 2 des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, Nathan Fillion vient de trouver un nouveau rôle dans une nouvelle série sur ABC. Et c'est du côté de Castle que le comédien s'est tourné pour cela.

Nathan Fillion devient flic

En effet, c'est au casting de la comédie-dramatique The Rookie créée par Alexi Hawley, ex-showrunner de Castle, que l'on pourra le retrouver en 2018. Au programme ? Il se glissera dans la peau de John Nolan, un policier pas comme les autres. Afin de réaliser son rêve d'enfant, il réussira à intégrer la police de Los Angeles et deviendra ainsi le plus vieux flic des nouvelles recrues (les "rookies") de la brigade.

On ne sait pas encore à quel résultat s'attendre sur nos écrans, mais le synopsis officiel prévient : "Nolan devra naviguer dans le monde imprévisible, dangereux et drôle de ces jeunes policiers". Autant dire que le comédien, qui sera également producteur exécutif sur ce projet, devrait nous offrir une performance à la Castle. Et on ne va pas s'en plaindre.

Nathan Fillion
The Rookie saison 3 : les premières infos sur la suite de la série
The Rookie saison 2 : Bishop quitte la série, les raisons du départ d'Afton Williamson
Emergence : pas de saison 2 pour la série, ABC renouvelle The Rookie et Black-ish
The Rookie saison 2 : découvrez la remplaçante de Bishop (Afton Williamson)
voir toutes les news de Nathan Fillion Découvrir plus d'articles