En préparation pour la CW, le reboot de Charmed vient de recruter la deuxième soeur ! Après Melonie Diaz qui jouera Mel, découvrez qui incarnera la plus jeune soeur prénommée Madison.

12 ans après la fin de Charmed sur la WB, la série pourrait bien faire son grand retour en 2018. Après un premier projet ensuite abandonné, la CW qui diffuse aussi Riverdale et les séries DC telles que Arrow ou Supergirl a commandé le pilote d'un nouveau reboot, une annonce qui n'a pas vraiment plu aux fans ni aux actrices de la série originale.

Sarah Jeffery rejoint Charmed

Malgré les critiques, la chaîne continue de préparer le projet. Après l'annonce de l'arrivée de Melonie Diaz, c'est Sarah Jeffery qui rejoint officiellement Charmed dans l'un des rôles principaux. Âgée de 21 ans, elle est principalement connue pour avoir joué le rôle de Princesse Audrey dans Descendants et a également tenu des rôles principaux dans les séries Wayward Pines et Shades of Blue où elle joue la fille de Jennifer Lopez.

Sarah Jeffery jouera le rôle de Madison dans Charmed
Sarah Jeffery jouera le rôle de Madison dans Charmed

Dans la série produite par Jennie Urman (Jane the Virgin), Sarah Jeffery incarnera le rôle de Madison, la plus jeune des trois soeurs. Elle aura 18 ans dans la série et possédera le pouvoir de lire dans les pensées comme Phoebe (Alyssa Milano). Ne reste plus qu'à savoir qui jouera Macy, la soeur la plus âgée et qui ne sait pas que Mel et Madison sont ses soeurs, et nous aurons notre trio au complet.

Charmed
Charmed : Sarah Jeffery "déçue" par Rose McGowan et Holly Marie Combs, elle revient sur leur clash
Charmed : Alyssa Milano accusée par Rose McGowan d'avoir rendu "le tournage toxique"
Charmed : Rose McGowan revient sur l'ambiance sur le tournage
Charmed, Malcolm, Gossip Girl... 10 anciennes séries à (re)voir pendant le confinement
voir toutes les news de Charmed Découvrir plus d'articles