Jordan (Secret Story 11) : "La stratégie de Benoît et Charlène me dégoûte"
Durant l'aventure Secret Story 11, Jordan est devenu pote avec Charlène et Benoît par le biais de Noré et Kamila, mais depuis son élimination, il tient un discours assez surprenant sur les deux candidats en couple. "Ils n'ont pas de caractère. Leur stratégie me dégoûte", a notamment confié le pote de Barbara en interview avec PRBK.

Il y a deux mois, quatorze candidats intégraient le campus des secrets de Secret Story 11 sans se connaître. Des affinités se sont rapidement créées, mais la maison s'est officiellement scindée en deux groupes la semaine dernière : on a la chambre du haut composée de Alain, Barbara, Laura et Shirley, et la chambre du bas avec Benoît, Charlène, Kamila et Noré. Cette équipe formée de deux couples semble soudée et indestructible, malgré ses différends... enfin ça c'est ce qu'on croyait avant le départ de Jordan.

"Charlène et Benoît n'ont pas de caractère"

Lors d'une interview accordée à PRBK, où il a notamment balancé sur le comportement de Laura et eu les larmes aux yeux face à la réaction de Barbara, Jordan a notamment révélé que Charlène et Benoît ne méritent pas de gagner Secret Story 11 même s'il apprécie leurs personnalités.

"Ils ont tous le profil pour gagner l'aventure sauf peut-être Shirley, Charlène et Benoît. Je serais un peu déçu de voir ces trois personnes gagner même si Charlène et Benoît faisaient partis de ma stratégie. C'est des bons potes, mais dans le jeu, ils ne sont pas exceptionnels", balance le dernier candidat éliminé du programme de NT1.

Jordan va encore plus loin dans ses propos en avouant que les deux candidats en couple depuis près de 4 ans sont "effacés", "ils n'ont pas de caractère" et que leur stratégie "le dégoûte" même s'ils les qualifient de "bons potes". En bref, Jordan apprécient Charlène et Benoît tant qu'ils n'ont pas affaire à une histoire de stratégie.

Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com

Secret Story 11
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème