Jordan (Secret Story 11) : la réaction de Barbara, son amitié avec Noré et Kamila, son départ, son attitude envers Laura... il se confie à PRBK
Quelques secondes après l'élimination de Jordan lors du prime de Secret Story 11, de ce jeudi 9 novembre 2017, Barbara s'est effondrée en larmes. Interviewé par PRBK après sa sortie, le candidat s'est montré très ému et touché par la réaction de la pote de Laura.

Barbara en larmes après le départ de Jordan

Les départs ne sont jamais facile à vivre dans Secret Story : on en a notamment eu la preuve avec Julie, lorsque Charles a quitté définitivement l'aventure il y a deux mois, et avec Barbara hier soir. L'élimination de Jordan face à Shirley et Noré a été un véritable coup de massue pour l'ex-petite amie de Benjamin et elle n'a pas pu retenir ses larmes, mais sa réaction a beaucoup amusé les internautes.

En effet, certains l'ont accusé de jouer la comédie et de ne pas être sincère. "Roooo @BarbaraOpsomer je t'aime bien mais bon c'est un peu trop de comédie là", "Elle pleure surtout parce qu'il n'y a plus un seul mec célibataire dans le campus mdr", "Pleure sans larme et toujours devant les caméras pfffff elle imite grave Mélanie", a-t-on pu lire sur Twitter.

Le candidat éliminé ému face à sa réaction

Si les internautes ne croient pas à l'émotion de Barbara, Jordan, lui, a bien failli verser une petite larme en découvrant la réaction de la pote de Laura lors d'une interview accordée à PRBK : "ça peut un touchant. J'essaie de ne pas pleurer sinon le maquillage va couler, mais c'est Barbara et ses émotions. On était super proche. Je pense que mon départ laisse un grand vide. Je vais prendre un petit mouchoir pour m'essuyer", avoue-t-il très ému avant de se confier sur son attitude assez dure envers Laura, son amitié avec Noré et Kamila ou encore sur le fait que les téléspectateurs se sont mobilisés pour sauver Shirley et pour l'éliminer de Secret Story 11.

L'interview de Jordan de Secret Story 11 est à découvrir dans notre diaporama.

Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com

Secret Story 11
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème