Barbara (SS11) en larmes après l'élimination de Jordan : les internautes crient à la comédie
L'aventure Secret Story 11 est terminée pour Jordan ! Si son départ a réjoui la plupart des téléspectateurs, Barbara, elle, s'est littéralement effrondrée après son élimination, mais ses larmes n'ont pas vraiment convaincu les internautes. Certains l'accusent même de jouer la comédie sur Twitter.

Barbara inconsolable après l'élimination de Jordan

Barbara n'aura sûrement jamais autant pleuré que durant l'aventure Secret Story 11. Entre la fausse exclusion de Laura, sa rupture avec Benjamin, ses disputes avec Jordan, sa crise de panique lors du prime spécial Halloween ou encore le départ de Makao, la candidate qui n'a pas froid aux yeux a versé beaucoup de larmes en seulement deux mois et demi d'aventure et ce n'est pas près de s'arrêter.

Pour preuve, Barbara s'est effondrée après l'élimination de Jordan face à Shirley. Elle s'est isolée dans le jardin afin de retrouver ses esprits : "fais chier", a-t-elle même balancé avant d'être réconfortée par Kamila, Noré, Laura, Benoît et les autres. Une séquence tout aussi mémorable que les "non non non" de Julie suite au départ de Charles du campus des secrets 😝

Les internautes doutent de sa sincérité

En tout cas, les larmes de Barbara ont énormément fait réagir la Toile... de manière plutôt négative : certains internautes accusent l'ex-petite amie de Benjamin de ne pas être sincère et de jouer la comédie d'autant plus que son amitié avec Jordan a connu beaucoup de hauts et de bas et que ce dernier s'est montré assez dur avec Laura, la BFF de Barbara dans le jeu.

"Tssss quelle comédienne celle-là", "Roooo @BarbaraOpsomer je t'aime bien mais bon c'est un peu trop de comédie là", "Elle pleure surtout parce qu'il n'y a plus un seul mec célibataire dans le campus mdr", "Quelle comédienne et manipulatrice.... elle fait tout le temps sa pleurnicheuse pour gagner...... tout est fake..", "Pleure sans larme et toujours devant les caméras pfffff elle imite grave Mélanie", a-t-on pu lire sur Twitter. Alors, Barbara chercherait-elle à imiter Mélanie Dedigama, aka séquence girl de Secret Story 10 ?

Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Charlène (Secret Story 11) enceinte de Benoît : ils dévoilent le sexe de leur bébé
Charlène (Secret Story 11) enceinte de Benoît : "Vivement la suite de notre aventure à 3" 👶
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème