Secret Story 11 : Jordan éliminé dans le prime du 9 novembre 2017 sur NT1
Ce n'est qu'un au revoir Jordan ! Ce jeudi 9 novembre, le candidat du Nord a été éliminé de Secret Story 11 après avoir été nominé face à Shirley et Noré. Vous n'avez pas pu suivre le prime en direct sur NT1 ? PRBK vous résume la soirée riche en émotions avec le retour de Laura dans la maison des secrets mais aussi une mission rupture pour Charlène et Benoît.

Jordan éliminé, Shirley plébiscitée

Contrairement à Cassandre et Benjamin, tous les deux rapidement éliminés après leur entrée en cours de jeu, on dirait que Shirley est bien plus populaire qu'on ne le pensait ! Hier lors du nouveau prime de Secret Story 11, c'est en direct qu'ont eu lieu les nominations. Shirley et Noré (après que Laura a sauvé Alain, désigné par ses camarades) ont rejoint Jordan, nominé à vie. Et c'est le candidat qui avait pour secret "J'ai sauvé une famille de la noyade" qui a quitté le jeu ! Contre toute attente, Shirley a récolté 70,5% des votes contre 19,4% pour Noré et 10,1% pour Jordan.

Mission rupture pour Benoît et Charlène

Depuis que leur secret a été découvert, Benoît et Charlène peuvent enfin vivre leur histoire d'amour au grand jour. Sauf que la Voix a décidé de mettre un peu de piment dans leur relation : cette semaine, ils vont devoir simuler une rupture pour gagner 10 000 euros. Challenge accepted !

Laura de retour... et en demi-finale !

Laura is back ! La semaine dernière, sa meilleure amie Marie intégrait la maison et les deux BFF faisaient croire qu'elles se détestaient. Exclue pour de faux après une altercation simulée, Laura a fait son retour (et retrouvé son Alain) après le départ de Marie. Ce n'est pas tout puisqu'elle gagne une place en demi-finale, donnée par Barbara après que cette dernière et Noré se soient échappés de la maison pour une chasse au trésor sur le plateau du prime.

Secret Story 11
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème