TV
Jordan (Les Vacances des Anges 2), malaise dans le Mad Mag, il s'emporte : "stop, faut arrêter"
Publié le 8 novembre 2017 à 11:50
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Ayem Nour et son équipe ont reçu Jordan des Vacances des Anges 2 hier soir sur NRJ12. Mais le candidat, à bout concernant son image de "coeur brisé" avec Milla et Coralie, a poussé un violent coup de gueule contre l'image que le Mad Mag donnait de lui.
Jordan (Les Vacances des Anges 2) : malaise dans le Mad Mag, il pousse un gros coup de gueule ! © NRJ12
Jordan (Les Vacances des Anges 2) : malaise dans le Mad Mag, il pousse un gros coup de gueule !
Jordan (Les Vacances des Anges 2) : malaise dans le Mad Mag, il pousse un gros coup de gueule !
Jordan (Les Vacances des Anges 2) : malaise dans le Mad Mag, il pousse un gros coup de gueule !
La suite après la publicité
"Vous être en train de me faire passer pour un trou du c**"

Très énervé contre le Mad Mag et l'image de "coeur brisé" qu'il a, Jordan des Vacances des Anges 2 a mis les choses au clair sur le plateau d'Ayem Nour ce mardi 7 novembre 2017 sur NRJ12.

Alors que l'animatrice est rapidement revenue sur ses ruptures avec Milla Jasmine et Coralie Porrovecchio, le barbier a commencé à expliquer : "Je regarde de temps en temps le Mad Mag et à un moment donné je veux bien être gentil, il y a des choses que j'encaisse et tout...".

Ayem Nour lui a alors conseillé : "Vide ton sac". Ce qu'il a fait. "Là en fait, j'ai l'impression qu'on est en train de me faire passer pour le trou du c** de Robert Lamoureux. Coco, elle est partie avec Raph, Milla, on en a reparlé. Soi-disant, c'est le grand amour, etc. Non, stop ! Là, vous être en train de me faire passer pour un trou du c**, qui est amoureux, qui a souffert. Depuis quand j'en ai souffert ?" a alors lâché Jordan, très en colère.

"Arrêtez de dire que j'ai le coeur brisé"

Le Ch'ti a tenu à affirmer qu'il n'avait aucun sentiment pour elles. "C'est des filles auxquelles je me suis attaché" certes, "mais en aucun cas je suis tombé amoureux". Et le candidat de télé-réalité a ensuite continué son coup de gueule sur le plateau du Mad Mag.

Si la belle Ayem Nour a tenté de le calmer, lui indiquant : "Nous mon chéri on te fait passer pour rien du tout, on t'aime beaucoup", cela n'a pas fonctionné. "Si genre le coeur brisé", "faut arrêter" a-t-il répondu. "C'est de l'humour" a précisé la jeune maman amincie et resplendissante. "C'est pour rigoler je suis d'accord mais là c'est bon quoi stop" a rétorqué Jordan.

"Je suis quelqu'un qui respecte la femme, même si elles ont joué avec moi c'est leur problème, c'est pas le mien. La roue elle tourne" a-t-il ajouté, avant de conclure, toujours aussi remonté : "Alors arrêtez de dire que j'ai le coeur fragile, arrêtez de dire que j'ai le coeur brisé s'il vous plaît".

Mots clés
TV Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Mariés au premier regard : "Elle m’aurait beaucoup plu", Guillaume avoue son coup de coeur pour une autre candidate de la saison ! player2
TV
Mariés au premier regard : "Elle m’aurait beaucoup plu", Guillaume avoue son coup de coeur pour une autre candidate de la saison !
30 avril 2025
Exclu. Mariés au premier regard : Sophie nous en dit plus sur ses discussions en off avec Guillaume player2
TV
Exclu. Mariés au premier regard : Sophie nous en dit plus sur ses discussions en off avec Guillaume
28 avril 2025
Dernières actus Téléréalité
"Si tu participes, c'est par intérêt" : un candidat culte fracasse les participants de Mariés au premier regard, Guillaume valide ! player2
TV
"Si tu participes, c'est par intérêt" : un candidat culte fracasse les participants de Mariés au premier regard, Guillaume valide !
22 mai 2025
Secret Story 2025 : l'énorme changement qui va tout bouleverser pour cette saison ! player2
TV
Secret Story 2025 : l'énorme changement qui va tout bouleverser pour cette saison !
20 mai 2025
Mariés au premier regard : Mallaury va-t-elle épouser un homme ou une femme ? On a la réponse et son visage ! (spoiler) player2
TV
Mariés au premier regard : Mallaury va-t-elle épouser un homme ou une femme ? On a la réponse et son visage ! (spoiler)
20 mai 2025
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news