2 photos
Voir le diapo
Après Secret Story 9, il est déjà temps pour les ex habitants de la Maison des Secrets de penser à leur avenir. Si certains "rêvent" de participer aux Anges ou d'être animateurs/animatrices, Jonathan, lui, a un but différent : avoir son One Man Show.

Bientôt un One Man Show pour Jonathan

Jonathan n'est pas un candidat de télé-réalité comme les autres et l'a de nouveau prouvé lors de son interview pour TF1. Quand on lui a demandé quels étaient ses projets après la fin de Secret Story 9, le finaliste n'a pas évoqué Les Anges ou le fait de devenir animateur (ouf !). Non, le cousin de Zinédine Zidane a une autre envie comme il l'a confié à Christophe Beaugrand : "J'aimerais bien me lancer dans la comédie. Ca fait un moment que j'écris des One Man Show. Donc si Jamel m'entend et peut me contacter". Après Jonathan dans la Maison des Secrets, place à Jonathan au Comedy Club ? Affaire à suivre, en tout cas, le message est passé.

>>> Rémi (Secret Story 9) gay ? Il répond à la folle rumeur <<<

Une partie de sa cagnotte pour sa fille

En attendant, l'acolyte de Coralie compte partir dès que possible à la rencontre de ses fans afin "de les remercier de tout ce qu'ils ont fait". Et surtout, il souhaite gâter sa famille comme il l'a avoué : "Je vais faire plaisir à ma famille, surtout à ma fille. Je vais la pourrir de cadeaux (...). Je vais lui mettre une petite somme de côté pour son avenir". Avec 34 000 euros, il a de quoi faire.

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles