Bonne nouvelle pour les fans français des Jonas Brothers : Nick, Joe et Kevin seront en concert en France en février 2020... à deux reprises ! Les 3 frères ont en effet annoncé 2 concerts dans l'hexagone dans le cadre de leur "Happiness Begins Tour". Les billets risquent de s'arracher !

Les Jonas Brothers sont bel et bien de retour ! 6 ans après leur séparation en 2013, Nick, Joe et Kevin Jonas ont décidé de revenir sur le devant de la scène musicale, et ne font pas les choses à moitié ! Début mars 2019, ils dévoilaient "Sucker" puis "Cool", deux nouveaux singles issus de leur nouvel album "Happiness Begins", disponible le 7 juin prochain. Qui dit nouvel album, dit forcément tournée !

2 shows en France !

Dans le cadre de leur "Happiness Begins Tour", ils ont annoncé 67 dates. Dès le 7 août prochain, ils sillonneront les Etats-Unis, le Canada, le Mexique... mais aussi l'Europe ! A partir du 29 janvier prochain, Joe, Nick et Kevin visiteront 15 villes du continent européen dont deux en France. Ils feront escale au Sud de France Arena de Montpellier le mardi 18 février 2020, avant de remplir l'AccorHotels Arena le samedi 22 février. Une bonne nouvelle pour les fans, qui risquent de se bousculer le 6 juin prochain pour la mise en vente des billets dès 10h.

Forcément, les fans sont déjà en folie !

Jonas Brothers
Jonas Brothers bientôt en concert en France pour "Happiness Begins Tour", les fans en folie !
Jonas Brothers absent de Quotidien mais présent dans TPMP : Cyril Hanouna dévoile les raisons
Jonas Brothers absent de Quotidien mais présent dans TPMP : que s'est-il passé ?
Jonas Brothers dévoile la date de sortie de son album "Happiness Begins"
voir toutes les news de Jonas Brothers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème