Quelques semaines après sa séparation avec Vanessa Paradis, Johnny Depp refait parler de lui. Mais cette fois-ci, la star de Dark Shadows ne fait pas l'actu à cause de ses problèmes de coeur mais grâce à un nouveau rôle au cinéma. Plutôt que de déprimer dans son coin, l'acteur pourrait se changer les idées sur le plate

Quelques semaines après sa séparation avec Vanessa Paradis, Johnny Depp refait parler de lui. Mais cette fois-ci, la star de Dark Shadows ne fait pas l'actu à cause de ses problèmes de coeur mais grâce à un nouveau rôle au cinéma. Plutôt que de déprimer dans son coin, l'acteur pourrait se changer les idées sur le plateau du nouveau film de Wes Anderson, le réalisateur de Moonrise Kingdom. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, il pourrait ainsi donner la réplique à Jude Law. Imaginez un peu l'affiche de rêve !

Johnny Depp n'a pas l'intention de s'éloigner du monde du showbiz le temps de se remettre de sa rupture avec son ex. Bien au contraire ! Comme elle qui noie son chagrin dans le boulot, la star de Pirates des Caraïbes s'apprête à se remettre au travail. Selon le site TwitchFilm, l'acteur aurait été approché par Wes Anderson pour faire partie du casting de son prochain film.

Après avoir fait sensation avec Moonrise Kingdom lors du festival de Cannes 2012, le réalisateur américain pourrait frapper un grand coup avec son nouveau long-métrage. Car en plus de ses habitués Owen Wilson, Adrien Brody, Edward Norton, William Dafoe, Jeff Goldblum ou encore Bill Murray, Wes Anderson a l'intention d'embaucher des petits nouveaux de renom. En plus de Johnny Depp, Jude Law aurait été également contacté tout comme Angela Lansbury (star de la série Arabesque).

Si cette nouvelle se confirme, Johnny aura donc la chance de faire partie d'un casting de folie. De quoi lui redonner (un peu) le sourire.

Johnny Depp
Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp remplacé par Margot Robbie ?
Amber Heard violente avec Johnny Depp ? Elle avoue l'avoir "frappé" dans un message audio
Johnny Depp, Jenifer, Blaise Matuidi... Les stars s'engagent contre le cancer avec l'Institut Curie
Johnny Depp : déguisé en Jack Sparrow, il rend visite aux enfants malades d'un hôpital de Paris
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème