Un retard SNCF n'a pas que du négatif... Et ce ne sont pas les passagers d'un Eurostar en direction de Londres ce dimanche qui diront le contraire puisqu'ils se sont retrouvés bloqués en compagnie de l'acteur Johnny Depp ! Y'a pire !

Du retard ? Youpi !

Ces passagers d'Eurostar n'auraient jamais pensé être heureux que leur train ait du retard... Et pourtant ! Alors qu'il a créé la surprise en se cachant dans l'épisode 12 de la saison 6 de The Walking Dead, Johnny Depp s'est également montré là où on ne l'attendait pas ce dimanche 8 mai : à la gare de Calais-Fréthun, dans le Nord de la France. Alors que les 480 passagers se sont retrouvés bloqués dans un Eurostar en direction de Londres, il s'est avéré que l'un d'entre eux n'était autre que le célèbre acteur Johnny Depp ! Une bonne surprise pour les passagers qui, on l'imagine, n'ont pas râlé bien longtemps de ce retard dû à un problème technique. Merci donc à l'alarme incendie qui s'est déclenchée suite à la détection d'un dégagement de fumée, vers 10 h 30 et qui a forcé l'Eurostar à dériver les voyageurs vers une autre rame.

Pas de stress pour Johnny Depp !

Si le train a finalement eu 1h45 de retard, le temps est passé vite pour les fans. Cette fois, Johnny Depp n'était pas dans la peau de Jack Sparrow, comme lorsqu'il a rendu visite à des enfants malades, mais plus naturel que jamais ! Lunettes de soleil sur la tête, il a profité de cette petite panne pour boire un verre de vin blanc et faire quelques photos en compagnie de ses fans ainsi que du personnel, ravis. Très décontracté, l'acteur de 52 ans n'était visiblement pas inquiet d'arriver en retard à la présentation du film Alice derrière le miroir, à Londres, à laquelle il devait participer. Sur la toile, les internautes ont réagi en masse à cette présence inattendue. Si ceux qui n'étaient pas dans le train n'ont pu cacher leur déception, certains se sont amusés de la situation.

Johnny Depp
Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp remplacé par Margot Robbie ?
Amber Heard violente avec Johnny Depp ? Elle avoue l'avoir "frappé" dans un message audio
Johnny Depp, Jenifer, Blaise Matuidi... Les stars s'engagent contre le cancer avec l'Institut Curie
Johnny Depp : déguisé en Jack Sparrow, il rend visite aux enfants malades d'un hôpital de Paris
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème