JoeyStarr raconte une anecdote flippante sur son enfance sur Europe 1 le 6 novembre 2016
JoeyStarr est de retour à la télévision. Ce lundi, TF1 dévoile le premier épisode de La Main du mal, un téléfilm en deux parties dans lequel le rappeur joue le rôle d'un homme accusé de meurtre. En pleine promo, il s'est confié sur son enfance et a raconté une anecdote très surprenante et plutôt flippante.

Par le passé, JoeyStarr s'était déjà confié sur son père qui l'a maltraité durant son enfance avant de l'expulser du domicile familial lors de sa majorité. Au micro d'Europe 1 ce dimanche 6 novembre dans l'émission Il n'y a pas qu'une vie dans la vie, l'ex-star de NTM et juré de Nouvelle Star a raconté un passage douloureux de son passé.

Son anecdote flippante sur son enfance

C'est face à Isabelle Morizet que JoeyStarr est revenu sur son enfance difficile et sur ses relations conflictuelles avec son père. Didier Morville (son vrai nom), a dévoilé que ce dernier l'avait même forcé à manger... son lapin de compagnie, un animal qu'il avait recueilli. "Moi, j'avais jamais eu d'animaux domestiques. Au départ, j'avais eu peur mais au fur et à mesure, tu t'attaches" a expliqué JoeyStarr qui avoue "comprendre" le geste de son père. "Mon père est un rural, il a blessé un animal sur la route (...), il l'a rapporté cet animal. Dans sa tête, ce n'est pas pervers. Pour lui, c'est un animal, ça se mange." a-t-il d'abord confié avant d'ajouter : "Je ne le défends pas. Je n'excuse pas mais je comprends."

JoeyStarr acteur

Depuis, JoeyStarr a pris une sacré revanche. En plus de son succès dans le monde de la musique, le rappeur est aussi devenu acteur. Après Polisse, film pour lequel il a été nommé aux César, ou encore son apparition dans Dix pour cent, il revient plus glaçant que jamais dans La main du mal où il donne la réplique à Grégory Fitoussi et Mélanie Doutey. Un rôle dans lequel il devrait bien nous faire flipper...

Joey Starr
Le Remplaçant : une suite déjà prévue pour la série avec JoeyStarr ?
JoeyStarr s'attaque (encore) à Cyril Hanouna : "sac à m***e"
Après Booba VS Kaaris, JoeyStarr VS Cyril Hanouna ? La réponse cash de l'animateur
Booba VS Kaaris : JoeyStarr se moque du combat et s'en prend à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Joey Starr Découvrir plus d'articles