Joey Starr (Nouvelle Star 2015) revient sur son enfance difficile dans Thé ou Café, sur France 2
Joey Starr s'est confié sur son enfance difficile dans Thé ou Café, ce samedi 20 février 2016 sur France 2. Maltraité par son père quand il était jeune, le rappeur et juré de Nouvelle Star avoue qu'il peut "comprendre mais n'excuse pas".

L'enfance difficile de JoeyStarr

En interviews ou dans sa biographie "Mauvaise Réputation", JoeyStarr n'a jamais caché qu'il avait grandi avec un père violent. "Il n'était même pas bourré quand il me tapait dessus," confiait-t-il notamment dans son livre sorti en 2010. Une sale période sur laquelle il est revenu dans l'émission Thé ou Café, diffusée ce samedi 20 février 2016 sur France 2. "Je peux comprendre mais je n'excuse pas. J'ai aussi aujourd'hui moi des enfants donc... Ca ne m'est jamais arrivé avec eux, d'être aussi dur," a expliqué le rappeur et juré de Nouvelle Star face à Catherine Ceylac.

JoeyStarr et "le syndrome de Stockholm"

Maltraité, JoeyStarr s'est rebellé vers l'âge de 16 ans, en séchant les cours et en fuyant son domicile toutes les nuits, par la fenêtre. Mais l'ex-star de NTM, Didier Morville de son vrai nom, n'a jamais cherché l'affrontement direct : "Je pense que j'avais ce qu'on appelle le syndrome de Stockholm. Puis j'avais que lui surtout (...) je me suis insurgé tout de suite mais pas frontalement. je l'ai jamais fait et je crois que je n'aurais jamais pu le faire."

JoeyStarr, un papa aimant

Papa de trois enfants, dont un adorable petit Marcello âgé d'un an, JoeyStarr assure aujourd'hui que de cette époque, "derrière [lui]", il garde surtout un "vide affectif". "J'ai des enfants avec qui je ne vis pas malheureusement, mais que je vois le plus souvent possible. Mais au moins on a un dialogue ensemble, je les emmène voir des choses... (...) Puis je les aime donc je veux qu'ils le sachent. Parce que c'est moteur pour un gosse de se sentir aimé," a-t-il déclaré sur le plateau de Thé ou Café.

Joey Starr
JoeyStarr s'attaque (encore) à Cyril Hanouna : "sac à m***e"
Après Booba VS Kaaris, JoeyStarr VS Cyril Hanouna ? La réponse cash de l'animateur
Booba VS Kaaris : JoeyStarr se moque du combat et s'en prend à Cyril Hanouna
"Natasha" : Gaëlle Garcia Diaz invite Cara Saint-Germain et Joeystarr pour un clip sombre
voir toutes les news de Joey Starr Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème