La tribu Joey Starr s'agrandit. Début janvier, le rappeur de 'On te voit' annonçait fièrement la naissance de son 3e fils : Marcello. Aujourd'hui sur Instagram, on a droit à une photo trop chou du petit garçon qui esquisse un premier sourire. Et si le roi des clashs devenait roi des papas gagas ?

Joey Starr papa gaga

Derrière sa grosse voix et ses dents en or, se cache un petit coeur qui bat. Joey Starr a posté sur Instagram une photo de son dernier petit bout de chou. Né début janvier 2015, Marcello est le troisième garçon du rappeur. Et l'acteur du film Les Gorilles, en salles le 15 avril, et juré de Talent Street est visiblement gaga devant les premiers sourires de sa "descendance", comme il l'appelle. L'identité de la maman reste secrète.

Son prochain bébé ? L'abul Carribean Dandee

Déjà papa de Mathis, 9 ans, et Khalil, 7ans, nés de son union avec Leïla Dixmier, la tribu de Joey Starr s'agrandit un peu plus. L'interprète de Dans mon secteur, qui prépare notamment la sortie de son nouvel album "Carrabean Dandee", partage de temps en temps des photos de ses enfants sur Instagram même si la majorité de ses posts sont consacrés à des fesses en string ou des voitures de collection.

Joey Starr
JoeyStarr s'attaque (encore) à Cyril Hanouna : "sac à m***e"
Après Booba VS Kaaris, JoeyStarr VS Cyril Hanouna ? La réponse cash de l'animateur
Booba VS Kaaris : JoeyStarr se moque du combat et s'en prend à Cyril Hanouna
"Natasha" : Gaëlle Garcia Diaz invite Cara Saint-Germain et Joeystarr pour un clip sombre
voir toutes les news de Joey Starr Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème