Pour débuter 2015, le jaguarr se transforme en papa poule. Joey Starr vient d'annoncer sur Instagram la naissance de son 3e enfant, un garçon prénommé Marcello. Et pour accompagner cette bonne nouvelle, l'acteur et rappeur de 'On te voit' a partagé l'emblématique photo d'un bébé portant au poignet un bracelet "Je suis Charlie".

Joey Starr papa : "La descendance s'agrandit"

Mathis et Khalil ont désormais un petit frère. Après deux garçons de 9 et 7 ans, Joey Starr vient en effet d'annoncer la naissance de son 3e enfant. Sur Instagram, l'ex compère de Kool Shen a posté le message suivant : "Une nouvelle lumière lumière illumine ma vie depuis la semaine dernière il s appelle Marcello #ladescendance s'agrandit#nightcall#SonoMarcello". Et en référence aux récents événements, Joey Starr a accompagné ce carnet rose d'une photo d'une poignet de nouveau né portant un bracelet "Je suis Charlie".

Rap et cinéma pour 2015

Après cette bonne nouvelle, on retrouvera bientôt le papa du petit Marcello à l'affiche du film Les Gorilles aux côtés de Manu Payet. Rappeur emblématique du groupe NTM, Joey Starr s'est reconverti dans le cinéma depuis plusieurs années. Mais lorsqu'il ne squatte pas les plateaux de tournage, Didier Morville continue de parler rap en clashant Black M et la Sexion d'Assaut sur les réseaux sociaux, ou en coachant des jeunes talents sur France Ô.

Joey Starr
JoeyStarr s'attaque (encore) à Cyril Hanouna : "sac à m***e"
Après Booba VS Kaaris, JoeyStarr VS Cyril Hanouna ? La réponse cash de l'animateur
Booba VS Kaaris : JoeyStarr se moque du combat et s'en prend à Cyril Hanouna
"Natasha" : Gaëlle Garcia Diaz invite Cara Saint-Germain et Joeystarr pour un clip sombre
voir toutes les news de Joey Starr Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème