Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce de The Kissing Booth 3 : Joey King qui joue Elle annonce ses fiançailles
Et une bonne nouvelle du côté du casting de la saga The Kissing Booth qui s'est terminée en 2021 sur Netflix : Joey King qui incarnait Elle Evans est fiancée ! Après sa rupture avec Jacob Elordi fin 2018, la star âgée de 22 ans a retrouvé l'amour avec Steven Piet, un producteur. Et le couple a décidé de passer à la vitesse supérieure puisqu'ils vont bientôt se marier. Félicitations !

Si Noah Centineo et Lana Condor ne sont pas sortis ensemble sur le tournage de la saga A tous les garçons que j'ai aimés (les deux acteurs avaient même fait un pacte pour ne pas craquer l'un pour l'autre), les films The Kissing Booth ont bien été le théâtre d'une histoire d'amour. Sur le tournage du premier film, Joey King et Jacob Elordi se sont mis en couple, une histoire qui s'est terminée à la fin 2018. Par la suite, les interprètes de Elle et Noah ont continué à tourner ensemble et ont eu des relations, chacun de leur côté. Si l'acteur d'Euphoria a été en couple avec Zendaya puis avec Kaia Gerber, l'actrice, elle, s'est mise en couple en 2019 avec Steven Piet qui est producteur. Une histoire d'amour qui dure (contrairement aux relations de son ex).

Joey King s'est fiancée avec son amoureux Steven Piet

Sur son compte Instagram, Joey King a annoncé une belle nouvelle à ces fans ce mardi 1er mars 2022 : l'actrice est fiancée et va se marier avec son amoureux depuis trois ans. Une demande que le couple a gardé secrète pendant un mois puisque l'actrice a dévoilé que son chéri lui a fait sa demande le 2 février 2022. "Je ne savais pas que le bonheur pouvait être si puissant qu'il pouvait prendre la forme de l'air dans les poumons, écraser chaque partie de soi et ne pas pouvoir s'empêcher de sentir ses yeux se remplir de joie indéniable. Je ne savais pas que la présence d'une personne et son coeur pouvait être comme un foyer. Je ne savais pas que l'amour pouvait être si beau. Je ne savais pas cela avant toi" a écrit l'actrice dans le post annonçant ses fiançailles avec Steven Piet.

"Tu m'as demandé de t'épouser le 2/2/22 et tu as fait de moi la femme la plus chanceuse. Je t'aime plus qu'une légende Instagram peut l'expliquer. Etre avec toi pour toujours semble être comme un vrai rêve alors faisons-le" a continué l'actrice qui, dans son post avec plusieurs images, dévoile sa jolie bague de fiançailles. De son côté, Steven Piet a aussi rendu hommage à sa chérie. C'est beaucoup trop mignon et ça donne le sourire en ces temps pas très joyeux. Félicitations aux deux amoureux !

Joey King
Joey King dans Bullet Train après The Kissing Booth : "J'ai la vingtaine, j'ai envie de changer !" (Interview)
Joey King droguée sur le tournage de The Kissing Booth 3, vous ne verrez plus CETTE scène de la même façon
Joey King (The Kissing Booth) fiancée : 3 ans après sa rupture avec Jacob Elordi, l'actrice va se marier !
The Kissing Booth 3 : Elle et Lee ont-ils failli être en couple ? Le réalisateur répond
voir toutes les news de Joey King Découvrir plus d'articles