Joey Barton n'a pas tardé à réagir. Taclé par Thiago Silva dans le journal L'Equipe de ce mardi 2 avril, le joueur de l'OM a posté sa réponse sur Twitter. Toujours aussi "classe", il n'a pas hésité à insulter le capitaine du PSG et de la sélection brésilienne. Après s'en être pris à Pierre Ménès, l'Anglais s'est trouvé une nouvelle cible.

Joey Barton a vraiment du mal avec les critiques, et pas seulement avec celles de son "ennemi" Pierre Ménès. Jamais à court d'insultes et de propos qui volent bas, il a encore frappé fort pour clasher à Thiago Silva.

Barton VS Silva la "fiotte"

Même les supporters de l'OM ne le nieront pas : Joey Barton est loin d'avoir le même palmarès (et le même talent) que Thiago Silva. Et pourtant, le bad boy british n'a pas pesé ses mots au moment de répondre à la charge de Thiago Silva. "Thiago Silva. La même fiotte qui a été blessée toute la saison. Encore un Brésilien surestimé. Répare tes tendons, gros", a posté, sur Twitter, le compatriote de David Beckham. Un clash plein de culot, alors que l'équipe d'Angleterre est loin de briller à l'international et qu'à l'OM, Barton ne fait pas vraiment des étincelles.

Barton, le roi du clash

Enervé par les commentaires du Marseillais sur l'équipe du Brésil en général et sur Neymar en particulier, Thiago Silva avait notamment déclaré dans L'Equipe : "Comme personne ne parle de lui, ça le distrait peut-être de baver sur de grands joueurs pour qu'on sache qu'il existe". Visiblement, le capitaine du PSG a vu juste. Car avant de s'en prendre à lui, Barton avait comparé Neymar à Justin Bieber, et s'était moqué du nez de Zlatan Ibrahimovic.

Vrai roi du clash, le joueur de l'OM s'est aussi "illustré" par son post anti-Bieber et par sa désormais célèbre prise de tête avec Pierre Ménès. Prochaine étape : traiter Lionel Messi de gros mauvais ? Après tout, avec Barton, tout semble possible.

Thiago Silva
Thiago Silva : le capitaine du PSG cambriolé, le vol s'élèverait à 1 million d'euros
Thiago Silva : son beau geste pour un enfant pendant OL vs PSG
Thiago Silva VS Neymar : tensions entre les deux Brésiliens
PSG vs Bordeaux : Thiago Silva transsexuel ? Un retweet bordelais polémique
voir toutes les news de Thiago Silva Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème