Alerte job de rêve : matez des films Disney pour le lancement de la plateforme Disney+
Alerte job de rêve : matez des films Disney pour le lancement de la plateforme Disney+
Vous rêvez d'un karaoké avec des chansons Disney, vous irez direct au ciné voir La Reine des Neiges 2 et Disneyland Paris est votre endroit préféré sur Terre ? Alors ce job de rêve est fait pour vous. Le concept ? Mater 30 films Disney en 30 jours à l'occasion du lancement de la plateforme Disney+. Vous gagnerez 1 000 dollars et un an d'abonnement au nouveau service de SVOD.

Gagnez de l'argent en regardant des Disney

Après le job de rêve où il fallait mater des films inspirés des romans de Stephen King, voilà un nouveau boulot pour lequel on adorerait être payé : regarder des films Disney ! Et ce rêve est devenu réalité grâce à Reviews.org qui vous propose de gagner de l'argent en restant sur votre canapé (ou dans votre lit, comme vous préférez) pour revoir 30 films Disney en 30 jours. Après être retombé en enfance, vous devrez faire une critique de votre film Disney préféré en vidéo.

Ce qu'ils vous donnent en échange ? 1 000 dollars (environ 900 euros) et un abonnement d'un an à Disney+. Oui parce que c'est pour le lancement de la plateforme (le 12 novembre 2019 aux Etats-Unis) que cette offre d'emploi a été créée. A noter qu'il faudra attendre 2020 pour sa date de sortie en France.

Alerte job de rêve : matez des films Disney pour le lancement de la plateforme Disney+

La Reine des Neiges, Aladdin, Toy Story... Les films à mater

Parmi l'incroyable catalogue de Disney+ qui avait été dévoilé, si vous voulez postuler, vous devrez (re)voir La Reine des Neiges, Aladdin, Le Roi Lion, Toy Story, mais aussi les films Pirates des Caraïbes : la malédiction du Black Pearl ou encore Rogue One : A Star Wars Story. Les séries Les Simpson et Malcolm, qui font partie de la FOX (rachetée par Disney) devront aussi faire partie de votre playlist.

L'occasion d'admirer une nouvelle fois la transformation enneigée d'Elsa, la fameuse scène de Simba affiché au grand jour à toute la savane par Rafiki qui le tient à bout de bras ou encore Aladdin et Jasmine rêvant au-dessus des nuages sur un tapis volant.

Attention cependant, si vous voulez participer, il y a certaines conditions précisées dans l'annonce : il faut être majeur (c'est-à-dire avoir au moins 18 ans) et... vivre aux Etats-Unis.

Disney
Anthony Mackie (Avengers) parle du racisme dans les films Marvel, et même dans Black Panther
Disneyland Paris : la pub TV de sa réouverture adapte Un jour mon prince viendra en version pro LGBT
Mulan : la date de sortie encore repoussée, rendez-vous le...
Disneyland Paris : la réouverture est officiellement prévue le 15 juillet 2020, voilà ce qui change
voir toutes les news de Disney Découvrir plus d'articles