Alerte job de rêve : venez mater des films tirés des livres de Stephen King et recevez 1 300 dollars !
Alerte job de rêve : venez mater des films tirés des livres de Stephen King et recevez 1 300 dollars !
Le clown Pennywise, le gardien d'hôtel Jack Torrance et la lycéenne Carrie White vous font flipper mais kiffer ? Alors ce job de rêve est idéal pour vous. L'idée ? Etre payé(e) pour mater des films inspirés des livres de Stephen King. Alors, vous commencez quand votre nouveau taf ?

Faites-vous peur pour gagner de l'argent

Les jobs de rêve, il y en a pour tous les goûts. Que ce soit pour les gourmands avec l'annonce de goûteur de fromages à Paris ou encore pour celles et ceux qui rêvent de vivre dans le luxe avec le travail consistant à tester des yachts, des voitures de course et des îles paradisiaques, tout le monde y trouve son compte. Cette fois-ci, ce sont les fans de Stephen King qui vont être contents : ils peuvent gagner de l'argent en matant des films adaptés des romans de leur auteur préféré.

Alors que Ça : Chapitre 2 est sorti au cinéma le 11 septembre dernier et que la suite de Shining, Doctor Sleep, sera projeté dans les salles obscures à partir du 30 octobre prochain, les oeuvres flippantes de Stephen King continuent donc de terroriser toutes les générations.

Le site USDish vous propose de gagner 1 300 dollars (soit environ 1 182 euros) pour regarder (ou revoir) 13 films cultes inspirés des livres de Stephen King. Pas besoin de diplôme, il faut juste que vous kiffiez les films d'horreur. Seules conditions ? Les mater avant le 15 octobre 2019 et écrire un carnet de bord pendant et après avoir vu les films. Vous y raconterez quelles scènes vous ont le plus effrayé, ce que vous avez ressenti devant l'écran... Bref, vous pourrez écrire tout ce qui vous a fait peur !

La liste des 13 films à regarder avant le 15 octobre 2019 :

Ça (l'original ou le remake de 2017)
Shining
Simetierre (l'original ou le remake de 2019)
The Mist
Carrie (l'original ou le remake de 2013)
Dreamcatcher, l'attrape-rêves
Creepshow
Misery
La peau sur les os
Les Démons du maïs
Christine
Cujo
Salem's Lot

Un kit de survie pour films d'horreur offert

Et ne vous inquiétez pas, ces employeurs de rêve ont même pensé à un kit de survie pour mener à bien votre mission terrifiante. Si vous êtes sélectionné(e), vous recevrez donc une lampe torche (pour ne pas avoir peur dans le noir), une couverture (pour vous réchauffer à cause des frissons) mais aussi des bonbons et du pop-corn histoire de ne pas mourir de faim durant votre marathon de films d'horreur !

Si vous voulez postuler, c'est ici que ça se passe !

Stephen King
Doctor Sleep : "Stephen King m'a terrifié avec des ballons de Pennywise lors de notre rencontre"
Ça : la nouvelle bande-annonce encore plus terrifiante 😱
The Mist : faut-il regarder la série adaptée de la nouvelle de Stephen King ?
The Mist : la première bande-annonce flippante de l'adaptation de Brume de Stephen King
voir toutes les news de Stephen King Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème