L'amour n'a pas d'âge. C'est en tout cas ce que semble penser Joaquin Phoenix. Le Daily Mail rapporte en effet que l'acteur de 39 ans est désormais en couple avec la jeune DJette Allie Teilz, 19 ans. De quoi étonner aux Etats-Unis, où l'on atteint la majorité à 21 ans.

Joaquin Phoenix et sa "mineure"

Bientôt à l'affiche de The Immigrant aux côtés de notre Marion Cotillard nationale et de Jeremy Renner, Joaquin Phoenix n'est plus un coeur à prendre. Le week-end dernier à Rome, l'acteur de The Master et la jeune DJette Allie Teilz, 19 ans, ont été photographiés main dans la main dans les rues de Rome. Dans les médias américains ou sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux à avoir bien insisté sur l'impressionnante différence d'âge entre les deux tourtereaux : 20 ans. Et quelques sites ont tenu à précier qu'aux Etats-Unis, Allie Teilz n'est même pas encore majeure.

En couple depuis 6 mois

Mais les questions d'âge n'ont pas l'air de préoccuper Joaquin Phoenix. Car entre l'acteur ( nommé aux Oscars 2013 mais battu par Daniel Day-Lewis) et sa jeune blonde, c'est déjà du sérieux. D'après une source du site E!News, la star de Gladatior et sa reine des platines - qui se sont rencontrés pendant une soirée dans un club d'Hollywood - sont en couple depuis déjà 6 mois. Bientôt le mariage comme Kanye West et Kim Kardashian ? Un jour peut-être, mais pour ça, ils devront attendre que Allie Teilz devienne enfin une vraie adulte.

Joaquin Phoenix
Joaquin Phoenix et Rooney Mara bientôt parents : ils attendent leur premier enfant
Joker : bientôt une suite au cinéma ? Zazie Beetz ferme la porte
Joaquin Phoenix : son discours très engagé pour la nature et les animaux aux Oscars 2020
Peter Pan : Joaquin Phoenix pour jouer le Capitaine Crochet ?
voir toutes les news de Joaquin Phoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème