Jim Carrey et sa petit-amie Cathriona White dans les rues de New York, le 21 mai 2015
Jim Carrey et sa petit-amie Cathriona White dans les rues de New York, le 21 mai 2015
Tragique nouvelle pour Jim Carrey. Selon TMZ, sa petite-amie Cathriona White se serait suicidée. Et à en croire une lettre qu'elle aurait écrite avant de s'ôter la vie, sa rupture avec le comédien américain figurait parmi ses derniers mots.

La petite-amie de Jim Carrey retrouvée morte

Jim Carrey risque d'en perdre l'envie de rire. Depuis mai dernier, l'acteur était en couple avec Cathriona White, une maquilleuse professionnelle. Une histoire qui viendrait de se terminer tragiquement si l'on en croit TMZ. Ce dernier affirme que la jeune femme se serait suicidée, ce lundi 29 septembre. Des amis de la demoiselle, alertés de ne plus avoir de ses nouvelles, se seraient rendus à son domicile de Los Angeles et l'aurait ainsi retrouvée sans vie. Toujours selon les informations du tabloïd, elle serait décédée des suites d'une overdose de drogues.

>> Demi Lovato en deuil : hommage à son défunt grand-père sur Instagram

Une rupture récente pour le couple

D'après les sources du site américain, une possible séparation avec la star de Dumb et Dumber De serait également évoquée par Cathriona White. Les forces de l'ordre de la Cité des Anges auraient en effet retrouvé une lettre dans laquelle la victime parle d'une nouvelle rupture avec Jim Carrey, survenue le 24 septembre dernier. A noter que ce n'est pas la première fois que le couple mettait fin à son histoire. Courant 2012, les deux tourtereaux s'étaient déjà mis en couple avant de mettre fin à leur idylle quelques mois plus tard. Le 25 septembre dernier, Cathriona White quittait également Twitter : "Je ferme mon compte. J'espère avoir été présente pour ceux qui me sont chers."

>> Justin Bieber : confidences sur son "mariage" avec Selena Gomez... et sa nouvelle petite-amie

Jim Carrey
The Mask 2 : Jim Carrey prêt pour une suite à UNE condition
The Mask 2 : une suite en préparation avec Jim Carrey ?
Sonic : nouvelle bande-annonce et nouveau design génial pour le hérisson
Sonic le film : bande-annonce étonnante avec un Docteur Robotnik aux deux visages
voir toutes les news de Jim Carrey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème