Demi Lovato en deuil : son grand-père est mort
Demi Lovato en deuil : son grand-père est mort
Demi Lovato est en deuil. Ce mardi 29 septembre 2015, l'interprète de 'Cool For The Summer' a annoncé la mort de son grand-père sur Instagram. Elle en a également profité pour lui rendre hommage.

Demi Lovato de nouveau en deuil

Nouveau coup dur pour Demi Lovato. En juillet dernier, son chien Buddy est mort et elle n'a pas tardé à annoncer la nouvelle sur Instagram : "Cela nous brise le coeur d'écrire ça mais Wilmer et moi-même sommes dévastés de vous informer que nous avons perdu notre petit ange Buddy dimanche dernier. Il nous a été enlevé trop tôt dans un accident tragique et même si je ne saurai jamais pourquoi cela a dû arriver, je sais que Dieu nous fait seulement traverser des épreuves que l'on peut gérer, afin de rester forts ensemble" a t-elle par exemple posté. Et récemment, c'est son grand-père - qu'elle appelait "Papa" - que la petite-amie de Wilmer Valderrama a perdu.

>>> Paul Walker : sa fille Meadow décrit sa mort atroce et attaque Porsche en justice <<<

Hommage à son défunt grand-père sur Instagram

Demi Lovato n'a pas tardé à lui rendre hommage sur Instagram. En légende d'une photo où l'on peut voir son défunt grand-père et Buddy, elle a écrit : "Mes deux potes préférés jouent maintenant au Paradis. Mon coeur est complètement brisé et je ne peux même pas commencer à imaginer un monde sans mon Papa, mais je sais qu'un jour on se retrouvera, et c'est ce qui me fait avancer. Je déteste écrire ceci... Mais RIP Papa... Tu me manques déjà tellement. Je t'aime. S'il te plait, garde ma Mamie dans tes prières". Nul doute que la copine de Selena Gomez pourra compter sur le soutien de ses proches et de ses fans dans cette dure épreuve.

Demi Lovato
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
Demi Lovato de retour à la télé dans une série sur les troubles alimentaires
Demi Lovato va faire une chanson sur l'attaque du Capitole (et c'est loin de faire l'unanimité)
Demi Lovato assume ses vergetures et célèbre son corps pour évoquer ses troubles alimentaires
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles