Jim Carrey sous le choc après le suicide de Cathriona White
Jim Carrey sous le choc après le suicide de Cathriona White
La tragique nouvelle a été confirmée par Jim Carrey : sa compagne Cathriona White - dont il venait de se séparer - s'est suicidée. C'est via un communiqué que l'acteur s'est exprimé sur la mort de la jeune femme. Il s'est dit "choqué et profondément attristé".

Jim Carrey sort de son silence après la mort de Cathriona White

Jim Carrey est en deuil. Via un communiqué de presse, l'acteur de Dumb et Dumber De a confirmé la mort de Cathriona White. "Je suis choqué et profondément attristé par le décès de ma douce Cathriona. Elle était une fleur irlandaise vraiment gentille et délicate, trop sensible pour cette terre. Mon coeur va à sa famille et ses amis et à tous ceux qui l'aimaient et se souciaient d'elle . Nous avons tous été frappés par un éclair" a t-il confié.

>>> Paul Walker : sa fille Meadow décrit sa mort atroce et attaque Porsche en justice <<<

Suicide à cause de sa rupture avec l'acteur ?

Hier, TMZ révélait que Cathriona White s'était suicidée. Le site expliquait que des amis de la maquilleuse professionnelle - inquiets de ne pas avoir de nouvelles - se sont rendus dans son appartement. C'est là qu'ils l'ont trouvée sans vie, ce lundi 28 septembre 2015. L'ancienne compagne de Jim Carrey serait décédée des suites d'une overdose... à cause de sa récente rupture avec l'acteur ? Une lettre de suicide aurait été trouvée par les autorités et la défunte y parlerait de leur nouvelle séparation survenue le 24 septembre dernier.

Jim Carrey
The Mask 2 : Jim Carrey prêt pour une suite à UNE condition
The Mask 2 : une suite en préparation avec Jim Carrey ?
Sonic : nouvelle bande-annonce et nouveau design génial pour le hérisson
Sonic le film : bande-annonce étonnante avec un Docteur Robotnik aux deux visages
voir toutes les news de Jim Carrey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème