Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Après leur montée des marches à Cannes, Jhon Rachid, Kemar et Anthony Lastella (alias Fred Greg, Fred et Greg) continuent de vous emmener dans leurs aventures cannoises. Dans ce 2ème épisode réalisé avec Orange, les stars de Youtube passent en mode ultra connectés sur la Croisette.

Jhon Rachid, Kemar et Anthony Lastella font partie des nombreuses personnalités présentes au Festival de Cannes 2017. L'an passé, ils ont joué aux rois de la night cannoise dans des vidéos décalées, mais cette fois-ci, les trois Youtubeurs sont passés en mode ultra connectés dans une mini-série composée de trois épisodes avec Orange.

Après un premier épisode suivant leurs aventures avant la montée des marches de cette 70ème édition, Jhon Rachid, Kemar et Anthony Lastella alias Fred, Greg et Fred Greg débarquent encore plus motivés et drôles dans un deuxième épisode.

Le Wifi 24h/24 sur la Croisette

Les stars de Youtube ont foulé le red carpet du palais des festivals, tout en restant connectées en permanence et absolument partout sur la Croisette grâce au dispositif d'Orange. Une excellente façon de pouvoir poster à toute heure ses selfies avec des célébrités, ses Instagram stories en direct du tapis rouge ou encore ses Snaps de soirées.

Si dans le premier épisode, c'est grâce aux filles en rollers que le trio arrive à garder sa connexion Wifi, dans ce deuxième volet, c'est grâce au café Wi-Fi installé par l'opérateur mobile au sein du Palais des Festivals que les héros peuvent appeler, envoyer des sms ou encore surfer sur internet tout au long de la journée et de la nuit.

Ceux qui incarnent Fred, Greg et Fred Greg vont même jusqu'à tester un casque VR en même temps qu'ils continuent de passer leurs coups de téléphones. Même sous le soleil cannois, Jhon Rachid, Kemar et Anthony Lastella continuent donc d'être à la pointe.

La suite des aventures de Jhon Rachid, Kemar et Anthony Lastella au Festival de Cannes est à découvrir prochainement sur PRBK.

Jhon Rachid
Jhon Rachid : "angoisses", "silence"... il se confie sur son enfance en foyer
Jhon Rachid : après "Jour de pluie", le vidéaste revient avec un nouveau court-métrage, "le Fantôme"
Jhon Rachid ignoré par le cinéma ? "On ne me propose rien"
Jhon Rachid reprend "Air Max" de Rim'K et Ninho... en version court-métrage
voir toutes les news de Jhon Rachid Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème