Le Festival de Cannes vu par Anthony Lastella, Jhon Rachid et Kemar.
Le Youtuber Anthony Lastella s'est entouré de Jhon Rachid, Kemar et Juliette Tresanini dans une nouvelle vidéo particulièrement drôle. Invités au Festival de Cannes, ils ont parodié ensemble les nuits cannoises... Et c'est à découvrir absolument !

Anthony Lastella se la joue à Cannes

Pour sa nouvelle vidéo, Anthony Lastella ne pouvait pas choisir mieux comme décor : le Festival de Cannes 2016. Ah Cannes et ses projections de films, ses stars sur le red carpet, ses soirées VIP... et surtout ses DJ et organisateurs qui se la pètent. Et pour parodier cet univers de paillettes dans lequel certains prennent vite la grosse tête, Anthony Lastella a décidé de s'entourer des Youtubers Jhon Rachid, Kemar et Juliette Tresanini (Parlons peu parlons c.., Le Latte Chaud).

Un quatuor déjanté qui offre une vidéo travaillée, façon reportage télévisé avec voix-off, mais surtout des images désopilantes. Après le duel opposant Aziatomik et Florian Nguyen, Anthony Lastella a donc choisi de jouer Jean-Sébastien Roch, un nom qui fait penser à s'y méprendre à un célèbre organisateur de soirées...

Anthony Lastella aka Jean-Sébastien Roch

Anthony Lastella aka Jean-Sébastien Roch attend Kemar aka le DJ Fabrizzi. Si à partir de 22h, les premières stars affluent à la soirée, le DJ Fabrizzi, lui, manque à l'appel. Quarante-cinq minutes plus tard, il arrive enfin auprès de Jhon Rachid et Anthony Lastella. Ce dernier, parfait dans son rôle, fait signe au cameraman de "mettre un petit moins fort la lumière pour Fabrizzi". Kemar, lui aussi à fond dans son personnage, refoulera en italien Juliette Tresanini incarnant une fan qui veut un selfie à tout prix.

Kemar se met ensuite sur "le HP le plus fin au monde" et mixe jusqu'au bout de la nuit... ou tout du moins jusqu'à 23h05, heure à laquelle Fabrizzi "décède" avant la fin du set. Juste tordant !

Jhon Rachid
Jhon Rachid : "angoisses", "silence"... il se confie sur son enfance en foyer
Jhon Rachid dévoile "Le Fantôme" : "le but, c'est de ne plus être appelé youtubeur" (Interview)
Jhon Rachid : après "Jour de pluie", le vidéaste revient avec un nouveau court-métrage, "le Fantôme"
Jhon Rachid ignoré par le cinéma ? "On ne me propose rien"
voir toutes les news de Jhon Rachid Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème