Anthony Lastella joue le fan des Youtubers Jhon Rachid, Hugo tout seul, Kemar et des Youtubeuses du Latte Chaud.
Jhon Rachid, Hugo tout seul, Kemar mais aussi Audrey Pirault et Marjorie Le Noan du Latte Chaud font partie des idoles d'Anthony Lastella dans sa dernière vidéo Youtube. Jouant au fan un peu relou, le Youtuber va vous étonner une fois de plus.

Anthony Lastella transformé en fan

Après la vidéo d'Anthony Lastella et Kemar dans la visite guidée délirante d'une villa à Cannes, les Youtubers sont de retour sur Youtube. Et cette fois-ci, pas de parodie démentielle sur les nuits cannoises mais plutôt une parodie... des Youtubers et de leurs fans. Juste très drôle !

Alors qu'il incarne un fan de Youtubers un peu relou, Anthony Lastella raconte qu'il est à Cannes dans le but d'obtenir un maximum de selfies avec ses idoles de Youtube. Parmi elles, Jhon Rachid, Hugo tout seul, Kemar mais aussi les filles du Latte Chaud. Il croise d'ailleurs Audrey Pirault et Marjorie Le Noan sur la Croisette et les aborde maladroitement pour prendre une photo avec elles... avant de se faire jeter. Mais Anthony Lastella transformé en fan ne perd pas espoir.

Vent sur vent

Mais malheureusement pour lui, il s'agira du premier rejet, et pas du dernier, loin de là. Après s'être pris un vent par Audrey et Marjorie, Anthony rencontre Kemar par hasard. Mais pas de chance, lui non plus n'a pas le temps et pas trop l'envie de prendre un selfie. Mais, Kemar lui propose un compromis : une photo avec sa chaussure.

Anthony Lastella part ensuite en soirée, un bon moyen (normalement) pour atteindre ses objectifs. Et dès son entrée, il remarque Jhon Rachid qu'il vénère par-dessus tout. Problème, en train de danser sur le dancefloor, il n'est pas tellement dans le mood pour lui accorder un selfie. Idem avec Hugo tout seul un peu plus loin, en train d'envoyer des textos. Pas de bol pour le (faux) fan, qui, "désespéré", promet quand même de revenir l'an prochain. Délirant.

Jhon Rachid
Jhon Rachid : "angoisses", "silence"... il se confie sur son enfance en foyer
Jhon Rachid dévoile "Le Fantôme" : "le but, c'est de ne plus être appelé youtubeur" (Interview)
Jhon Rachid : après "Jour de pluie", le vidéaste revient avec un nouveau court-métrage, "le Fantôme"
Jhon Rachid ignoré par le cinéma ? "On ne me propose rien"
voir toutes les news de Jhon Rachid Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème