YOUTUBERS
Jhon Rachid, Hugo tout seul, Kemar : Anthony Lastella en mode fan relou de Youtubers
Publié le 26 mai 2016 à 18:56
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Jhon Rachid, Hugo tout seul, Kemar mais aussi Audrey Pirault et Marjorie Le Noan du Latte Chaud font partie des idoles d'Anthony Lastella dans sa dernière vidéo Youtube. Jouant au fan un peu relou, le Youtuber va vous étonner une fois de plus.
Anthony Lastella joue le fan des Youtubers Jhon Rachid, Hugo tout seul, Kemar et des Youtubeuses du Latte Chaud. © Youtube, @FilmsActu
La suite après la publicité

Anthony Lastella transformé en fan

Après la vidéo d'Anthony Lastella et Kemar dans la visite guidée délirante d'une villa à Cannes, les Youtubers sont de retour sur Youtube. Et cette fois-ci, pas de parodie démentielle sur les nuits cannoises mais plutôt une parodie... des Youtubers et de leurs fans. Juste très drôle !

Alors qu'il incarne un fan de Youtubers un peu relou, Anthony Lastella raconte qu'il est à Cannes dans le but d'obtenir un maximum de selfies avec ses idoles de Youtube. Parmi elles, Jhon Rachid, Hugo tout seul, Kemar mais aussi les filles du Latte Chaud. Il croise d'ailleurs Audrey Pirault et Marjorie Le Noan sur la Croisette et les aborde maladroitement pour prendre une photo avec elles... avant de se faire jeter. Mais Anthony Lastella transformé en fan ne perd pas espoir.

Vent sur vent

Mais malheureusement pour lui, il s'agira du premier rejet, et pas du dernier, loin de là. Après s'être pris un vent par Audrey et Marjorie, Anthony rencontre Kemar par hasard. Mais pas de chance, lui non plus n'a pas le temps et pas trop l'envie de prendre un selfie. Mais, Kemar lui propose un compromis : une photo avec sa chaussure.

Anthony Lastella part ensuite en soirée, un bon moyen (normalement) pour atteindre ses objectifs. Et dès son entrée, il remarque Jhon Rachid qu'il vénère par-dessus tout. Problème, en train de danser sur le dancefloor, il n'est pas tellement dans le mood pour lui accorder un selfie. Idem avec Hugo tout seul un peu plus loin, en train d'envoyer des textos. Pas de bol pour le (faux) fan, qui, "désespéré", promet quand même de revenir l'an prochain. Délirant.

À propos de
Jhon Rachid
Jhon Rachid
YOUTUBERS
Jhon Rachid : "angoisses", "silence"... il se confie sur son enfance en foyer
30 octobre 2019 à 18:07
YOUTUBERS
Jhon Rachid dévoile "Le Fantôme" : "le but, c'est de ne plus être appelé youtubeur" (Interview)
24 avril 2019 à 18:00
YOUTUBERS
Jhon Rachid : après "Jour de pluie", le vidéaste revient avec un nouveau court-métrage, "le Fantôme"
3 avril 2019 à 13:40
YOUTUBERS
Jhon Rachid ignoré par le cinéma ? "On ne me propose rien"
17 décembre 2018 à 20:52
Tous les articles
Mots clés
Moments of Cannes by HP YOUTUBERS
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Netflix : cette série qui se regarde en 5h30 se place Top 1 en seulement 24 heures et régale tout le monde play_circle
CINÉ SÉRIE
Netflix : cette série qui se regarde en 5h30 se place Top 1 en seulement 24 heures et régale tout le monde
27 janvier 2024
Même les fans de films d'action ont été surpris : numéro 1 sur Netflix, ce film réinvente à lui-seul le genre play_circle
CINÉ SÉRIE
Même les fans de films d'action ont été surpris : numéro 1 sur Netflix, ce film réinvente à lui-seul le genre
31 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Marwan Berreni : les conclusions de l'enquête sur sa tragique disparition dévoilées et c'est bouleversant play_circle
ACTU
Marwan Berreni : les conclusions de l'enquête sur sa tragique disparition dévoilées et c'est bouleversant
20 avril 2024
Les 12 Coups de midi : une triche de la prod en coulisses ? Un ancien champion raconte, "On était forcément plus attiré par..." play_circle
TV
Les 12 Coups de midi : une triche de la prod en coulisses ? Un ancien champion raconte, "On était forcément plus attiré par..."
20 avril 2024
Dernières news