Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Natoo, Kemar, Jérémy... les vidéastes parlent de leurs premières fois
La première fois est toujours un sujet sensible. Ainsi, afin de dédramatiser le premier rapport sexuel et aider les personnes concernées, de nombreux vidéastes (Natoo, Kemar, Jérémy...) ont accepté de livrer leur expérience.

La première fois est probablement l'un des moments les plus importants dans la vie d'une personne. Toutefois, si elle paraît pour beaucoup comme inévitable, elle est loin d'être facilement abordable. Au contraire, entre les nombreuses idées reçues régulièrement véhiculées, les doutes obligatoires, les peurs inévitables, les étranges histoires déjà entendues... le premier rapport sexuel a tout du parcours du combattant que du véritable plaisir.

Les premières fois des vidéastes

Ainsi, dans le but de démystifier la première fois et rassurer les personnes concernées, le site Onsexprime s'est associé à de nombreux vidéastes (Natoo, SoUrbanGirl, Kemar, Pat, Dimitris Kad, Jeremy et My Amélie) afin qu'ils livrent leurs témoignages à travers des vidéos aussi amusantes qu'utiles en répondant à des questions incontournables ("Sprint ou marathon ?", "Encore ou Remords ?", "Action ou passion ?", "Papote ou Capote ?"). Oui, ce n'est pas parce qu'ils ont désormais des millions de fans sur YouTube que tout a été super facile pour eux. Et vous savez quoi ? C'est normal.

Une très belle initiative

Par ailleurs, les vidéastes ont également participé à d'autres vidéos à venir en lien avec "Les premières fois" (premiers baisers, premières relations), toujours avec pour objectifs de briser les tabous et livrer des réponses à des questions parfois sensibles. Une très belle initiative qui donne lieu à une collaboration incontournable. On valide.

Natoo, Kemar, Jérémy... les vidéastes parlent de leurs premières fois
Natoo
Natoo a refusé de participer à Danse avec les Stars 10 : "J'aurai trop peur de tomber"
Fanta x You 3 : Natoo, Amixem, McFly et Kevin Tran inaugurent le Fanta Creative Space
TEST : Connais-tu bien Natoo ?
Akim Omiri se lâche et ose tout... même draguer Natoo !
voir toutes les news de Natoo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème