John Rachid, Kemar et Anthony Lastella débarquent au Festival de Cannes !
Durant le Festival de Cannes, les trois YouTubeurs Kemar, Jhon Rachid et Anthony Lastella sont déterminés à vivre des émotions fortes et à se faire une place dans le milieu du cinéma. Pour cela, quoi de mieux que de commencer par la célèbre montée des marches ?

Cette semaine, Kemar, Jhon Rachid et Anthony Lastella ont délaissé leurs chaînes YouTube pour se rendre au 70e festival de Cannes afin d'y réaliser une mini-série composée de trois épisodes avec Orange. Mini-série dans laquelle les trois garçons interprètent Fred, Greg et Fred Greg, des potes déjantés et ultra connectés, qui comptent bien se faire une place sur la Côte d'Azur.

La montée des marches de Kemar, Jhon Rachid et Anthony Lastella

Dans ce premier épisode, Anthony Lastella, Kemar, prochainement à l'affiche du film Le Manoir, et Jhon Rachid ont pour objectif de monter les célèbres marches du festival de Cannes. Une gouaille d'enfer et des caractères bien trempés seront-ils suffisant pour décrocher une accréditation et fouler le tapis rouge du Palais des festivals ?

Tout problème a sa solution. Et à Cannes, elle s'appelle Orange ! En effet, les trois créateurs de la société CPP, Fred, Greg, et Fred Greg, vont pouvoir relever le défi grâce au wifi qu'à mis Orange à disposition sur la croisette : "on a mis des filles en rollers pour avoir la WIFI un petit peu partout." Malin non ? Avec cette méthode, le séjour des garçons à Cannes s'annonce donc plus tranquille, mais avant de vivre des émotions fortes, ont-ils réussi à accéder à la Montée des marches ? Pour le savoir, direction notre diaporama.

La suite des aventures de Kemar, Jhon Rachid et Anthony Lastella sur la Côte d'Azur est à découvrir prochainement sur Purebreak.

News
essentielles
sur le
même thème