Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jessica Thivenin pousse un coup de gueule contre les faux compte Instagram au nom de son fils Maylone
Jessica Thivenin pousse un coup de gueule contre les faux compte Instagram au nom de son fils Maylone
Ça y est, Jessica Thivenin et son chéri Thibault Garcia ont pu ramener chez eux leur fils Maylone, né le 7 octobre et qui a dû être opéré en urgence peu de temps après sa venue au monde. Si la star des Marseillais nage dans le bonheur, elle a profité d'un moment de calme pour pousser un coup de gueule contre les faux comptes Instagram ouverts au nom de son fils.

Accro à Instagram et aux réseaux sociaux, certaines stars de télé-réalité n'hésitent pas à créer un compte sur Insta pour leurs bébés. C'est le cas de Carla Moreau et Kevin Guedj qui ont ouvert un compte pour Ruby, née début octobre. Une mode critiquée dans laquelle tous ne tombent pas : Nabilla Benattia a par exemple expliqué qu'elle n'ouvrirait pas de compte pour son fils Milann né le 11 octobre. Quant à Jessica Thivenin, qui a donné naissance à un petit Maylone il y a un peu plus de 3 semaines ? La star s'est exprimée à ce sujet... et poussé un coup de gueule.

"C'est un manque de respect"

Après la naissance de leur fils, Jessica Thivenin et son chéri Thibault Garcia ont dû faire face à une épreuve compliquée puisque Maylone a été opéré en urgence. Après une semaine de silence, le couple a donné des nouvelles rassurantes de leur fils, donnant plus de détails sur son opération. Aujourd'hui, tout va mieux pour la petite famille puisque le bébé a pu rentrer chez lui. Mais Jessica Thivenin n'a pas vraiment apprécié que certains internautes créent des comptes Instagram au nom de son fils et l'a fait savoir sur Instagram Stories. "Vu qu'il était à l'hôpital, je n'en ai pas parlé mais il y a que des faux comptes sur Maylone. Y'en a pas de compte !" a expliqué la jeune maman. "Tous les gens qui font ça, vous êtes bêtes ! C'est un manque de respect envers Thibault et envers moi. Il était à l'hôpital que vous faisiez déjà un faux compte. (...) Franchement, c'est grave" poursuit la star des Marseillais qui encourage les internautes à signaler ces fakes.

Une chose négative quand même oubliée pour le couple qui savoure la joie d'avoir récupéré son fils. Sur Instagram, Jessica Thivenin a même publié un beau message. "Le plus beau rôle du monde... Toute ma vie je serai là pour te tenir la main, il y a toujours des épreuves plus ou moins dures... mais on s'en sortira plus forts. Après 17 semaines alitées, 1 cerclage pour maman, 1 opération de l'atrésie de l'oesophage pour Maylone 16 jours en néonatal... On a gagné, on rentre à la maison. Je suis tellement fière de lui car il est fort gentil... Je l'aime tellement mon fils" a-t-elle écrit. Découvrez aussi ci-dessous des photos partagées sur Instagram Stories.

Jessica Thivenin, Thibault Garcia et leur fils Maylone le 22 octobre 2019
Jessica Thivenin, Thibault Garcia et leur fils Maylone le 22 octobre 2019
Jessica Thivenin et son fils Maylone le 23 ocotobre 2019
Jessica Thivenin et son fils Maylone le 23 ocotobre 2019
Jessica Thivenin
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent le visage de leur fils après un passage à l'hôpital
Jessica Thivenin, Nabilla Benattia, Jazz... toutes ces candidates de télé-réalité devenues mamans
Jessica Thivenin maman, elle dévoile fièrement son corps post-accouchement
Jessica Thivenin : son coup de gueule contre les faux comptes Instagram dédiés à son fils Maylone
voir toutes les news de Jessica Thivenin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème