Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jessica Thivenin maman : la femme de Thibault Garcia a accouché
2 photos
Voir le diapo
Carnet rose pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia ! Ce 7 octobre 2019, la candidate de télé-réalité a donné naissance à leur premier enfant, un petit garçon au prénom original. Un accouchement compliqué pour le couple qui a précisé que le bébé devrait subir prochainement une opération.

La famille des Marseillais s'agrandit ! Quelques jours après l'accouchement de Carla Moreau, qui a donné naissance à une petite Ruby le 1er octobre dernier, une autre star des Marseillais VS le reste du monde a accouché : Jessica Thivenin a donné naissance ce lundi 7 octobre 2019 à un petit garçon prénommé Maylone. "Notre fils Maylone est né aujourd'hui à 9h54 du matin. Il pèse 2kg190, un petit bout de nous de bonheur qui nous comble d'amour malgré les complications. Il est fort gentil et sage" a écrit la jeune maman sur son compte Instagram en légende d'un photo où on peut voir la main et une partie du visage du bébé.

Des complications et une opération à venir

En plus de l'annonce de la naissance de son fils, la star de Marseillais a expliqué qu'elle quitte momentanément les réseaux sociaux, son bébé devant se faire opérer très prochainement. "Nous avons quitté les réseaux sociaux car nous avons des complications, il va falloir l'opérer, il a été transféré dans un autre hôpital. C'est un moment très difficile actuellement pour nous. On espère juste qu'ils vont soigner notre bébé et l'opérer rapidement. On prie chaque seconde" a-t-elle écrit sans ajouter de détails. "Nous avons des petites complications avec notre fils, nous vous tiendrons informés dans les semaines à venir" précise Thibault Garcia.

Ensemble depuis plus de deux ans, Jessica Thivenin et Thibault Garcia vivent le grand amour. Très vite, ils décidaient d'emménager ensemble à Dubaï. Fin 2018, l'ex de Shanna Kress la demandait en fiançailles lors d'un séjour à New York et, moins d'un mois plus tard, les deux amoureux se disaient oui au consulat de France à Dubaï. Après quelques tests de grossesse négatifs, la candidate de télé-réalité annonçait fin avril être enceinte : "Je suis tellement heureuse de vous annoncer que dans 6 mois nous serons 3. Tu seras un merveilleux papa en plus d'être un incroyable mari, je t'aime", écrivait-elle.

Mais, en juillet, sa grossesse s'annonçait difficile et l'ex de Julien Tanti se voyait contrainte au repos forcé jusqu'à la naissance du bébé afin d'éviter un accouchement prématuré. Une période pas toujours facile pour la future maman.

Jessica Thivenin
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent le visage de leur fils après un passage à l'hôpital
Jessica Thivenin, Nabilla Benattia, Jazz... toutes ces candidates de télé-réalité devenues mamans
Jessica Thivenin maman, elle dévoile fièrement son corps post-accouchement
Jessica Thivenin : son coup de gueule contre les faux comptes Instagram dédiés à son fils Maylone
voir toutes les news de Jessica Thivenin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème