Raphaël Pépin pousse un coup de gueule contre les comptes Instagram des enfants des stars de télé-réalité
Raphaël Pépin pousse un coup de gueule contre les comptes Instagram des enfants des stars de télé-réalité
Sur Snapchat, Raphaël Pépin s'est insurgé contre les candidats de télé-réalité qui créent des comptes Instagram pour leurs enfants. Sans citer leurs noms, l'ex-candidat des Anges s'est donc attaqué au couple Carla Moreau/Kevin Guedj et au compte de leur fille Ruby, née le 1er octobre, ou encore à Carla Moreau, Kevin Guedj, Julien Tanti et Manon Marsault. ⚡

Faut-il montrer le visage de ses enfants sur les réseaux sociaux ? Qu'ils soient célèbres ou non, certains parents décident d'exposer sans limite leurs bébés sur le web que ce soit sur Snapchat ou sur Instagram. Plusieurs candidats de télé-réalité ont même décidé de créer un compte pour leur enfant. Julien Tanti et Manon Marsault ont un compte dédié à leur fils Tiago tout comme Jazz et Laurent pour leur fille Chelsea. Plus récemment, ce sont Kevin Guedj et Carla Moreau qui ont suivi cette mode : quelques semaines après la naissance de leur fille Ruby, ils ont ouvert un compte consacré au bébé qui cumule déjà plus de 445 000 abonnés.

Raphaël Pépin pousse un coup de gueule

Une mode qui ne plaît pas du tout à Raphaël Pépin ! L'ex-candidat des Anges s'est énervé cette semaine sur Snapchat et a poussé un gros coup de gueule contre les stars de télé-réalité qui créent des comptes Instagram pour leurs bébés. "Un enfant ça se protège. Quand vous faites un enfant, c'est pour qui ? Pour les gens, pour la communauté ou pour vous ? Je ne comprends pas ! C'est pour gagner plus d'argent ! Protégez-les, c'est pas possible !! Je ne sais pas dans quel monde on vit. Arrêtez !" a-t-il d'abord expliqué comme vous pouvez le voir ci-dessous en vidéo.

Dans ses snaps, celui qui est en couple avec Tiffany de Koh Lanta a rappelé que même les plus grandes stars américaines n'exposent pas leurs enfants. "Kylie Jenner, Kim Kardashian ne se sont pas permises de le faire !" lâche le candidat de télé-réalité qui ajoute : "Vous, vous le faites pour gagner 300 ou 400 euros en plus. Sur la vie de ma mère c'est honteux !". Carla et Kevin n'ont pas répondu à ses accusations pour le moment.

Carla Moreau
Carla Moreau et Kevin Guedj dans la JLC Family ? Jazz répond
Carla Moreau et Kevin Guedj annoncent leur départ des Marseillais et leur propre émission sur C8 !
Carla Moreau et Kevin Guedj sur le point de quitter W9 pour animer un jeu sur C8 ?
Carla Moreau et Kevin Guedj annoncent un nouveau projet : vont-ils quitter Les Marseillais ?
voir toutes les news de Carla Moreau Découvrir plus d'articles