Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Jessica Thivenin et Thibault Kuro parents : leur fils Maylone quitte enfin l'hôpital !
Après deux semaines de stress et d'angoisse, Jessica Thivenin et Thibault Kuro peuvent enfin ramener leur fils Maylone, né le 7 octobre 2019, chez eux. Une très bonne nouvelle que les jeunes parents n'ont pas manqué de partager sur les réseaux sociaux, tout en dévoilant la sortie de l'hôpital de leur bébé.

Une semaine après Carla Moreau, qui a donné naissance à une petite fille prénommée Ruby, ce fut au tour de Jessica Thivenin d'accoucher de son premier enfant : un garçon du nom de Maylone. Malheureusement, la jeune maman et son mari Thibault Kuro n'ont pas pu ramener tout de suite leur fils à la maison puisque ce dernier a dû subir en urgence une opération. Il souffrait de l'atrésie de l'oesophage (une malformation). Depuis deux semaines, il est à l'hôpital sous surveillance.

Jessica Thivenin et Thibault Kuro rentrent avec Maylone

Les médecins lui ont enfin retiré les tubes pour le nourrir, mais ce mardi 22 octobre 2019, Jessica Thivenin et Thibault Kuro ont annoncé une autre bonne nouvelle : ils peuvent enfin rentrer avec Maylone chez eux ! "Bon après deux semaines et un jour d'hôpital, je peux vous dire que là, je vais à la maison prendre son petit sac à langer et on va le chercher comme jamais. Je suis trop contente (...) Je n'étais pas prête quand ils nous ont dit qu'on pouvait le ramener. On s'est fait des films, on va être seuls avec lui à la maison. Là, on avait l'habitude avec les médecins", a confié l'ex-candidate des Marseillais Asian Tour sur Snapchat.

Quelques heures après cette déclaration, l'ancien chéri de Shanna Kress et la jolie blonde sont partis à l'hôpital récupérer leur bout de chou. Ils n'ont pas manqué de partager la sortie de Maylone et leur bonheur sur Snapchat. Leur nouvelle vie de parents peut enfin réellement commencer !

Jessica Thivenin et Thibault Kuro ramènent leur fils chez eux
Jessica Thivenin et Thibault Kuro ramènent leur fils chez eux
Jessica Thivenin et Thibault Kuro ramènent leur fils chez eux
Jessica Thivenin et Thibault Kuro ramènent leur fils chez eux
Jessica Thivenin maman : elle ramène son fils Maylone à la maison
Jessica Thivenin maman : elle ramène son fils Maylone à la maison
Jessica Thivenin
Les Marseillais grassement payés par le Qatar et l'Arabie Saoudite pour aller à la Coupe du Monde ? Jessica Thivenin dément mais des preuves tombent
"On dirait un magasin" : Jessica Thivenin dévoile son incroyable villa à Dubaï décorée pour Noël, les 8 sapins passent mal
Les Marseillais payés par le Qatar pour assister à la Coupe du Monde ? Un blogueur balance leur salaire fou
"J'étais énorme" : Jessica Thivenin choquée face à une ancienne vidéo d'elle sans chirurgie
voir toutes les news de Jessica Thivenin Découvrir plus d'articles