TV
Carla Moreau : découvrez enfin son accouchement et la naissance de Ruby dans sa nouvelle émission
Publié le 12 octobre 2019 à 11:15
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Carla Moreau a décidé de ne rien cacher. Ainsi, c'est ce samedi 12 octobre que sa nouvelle émission sur 6Play vient d'être dévoilée, dans laquelle elle met en scène sa grossesse, son accouchement et la naissance de Ruby, accompagnée de Kevin Guedj.
Carla Moreau : découvrez enfin son accouchement et la naissance de Ruby dans sa nouvelle émission
La suite après la publicité

Carla Moreau dévoile son accouchement

Jeune maman d'une petite fille prénommée Ruby, née le 1er octobre 2019, Carla Moreau a pris la décision de ne pas dévoiler le visage de son enfant sur les réseaux sociaux, alors-même qu'elle partage régulièrement sa propre vie sur Instagram. Une déception pour certains de ses fans, mais qui est désormais compensée par une autre surprise réservée par la compagne de Kevin Guedj.

En effet, la star de la télé-réalité a eu la bonne idée de faire suivre sa grossesse et son accouchement par une équipe de télévision. Résultat, c'est ce samedi 12 octobre que 6Play vient de mettre en ligne tous les épisodes de Carla + Kévin = Bébé Ruby, sa nouvelle émission exceptionnelle.

Émotion garantie pour tout le monde

Un événement télévisuel qui peut surprendre au premier abord, mais qui fait la fierté de la jeune femme. Dans une story publiée sur Instagram, elle a notamment déclaré : "Ça va être un énorme souvenir pour nous de revivre tous ces moments. Même en voyant le pré-générique j'avais les larmes aux yeux. A la fois ça me semble loin et hyper proche, dans les émotions et tout. On voulait avoir un souvenir de ce moment qui a été incroyable pour nous, qui nous a bouleversé. Pour le coup c'était comme si on nous avait mis une claque dans la figure."

Et afin de vous motiver à binger-watcher son accouchement plutôt qu'une nouvelle série de Netflix, Carla Moreau a également posté une bande-annonce aussi folle que drôle (et émouvante) de ce show pas comme les autres. Préparez vos larmes et vos mouchoirs.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Le nouvel animateur de Secret Story 2024 enfin connu, Benjamin Castaldi réagit étrangement : "C'est quand même dingue que..." play_circle
TV
Le nouvel animateur de Secret Story 2024 enfin connu, Benjamin Castaldi réagit étrangement : "C'est quand même dingue que..."
8 janvier 2024
Parc Astérix : une nouvelle attraction vertigineuse et une pluie de nouveautés pour les 35 ans du parc, découvrez le programme complet de 2024
LIFESTYLE
Parc Astérix : une nouvelle attraction vertigineuse et une pluie de nouveautés pour les 35 ans du parc, découvrez le programme complet de 2024
11 décembre 2023
Les articles similaires
L'Île de la tentation 2024 : Timothy et Salomé de nouveau en couple après la fin de l'émission ? (spoiler) play_circle
TV
L'Île de la tentation 2024 : Timothy et Salomé de nouveau en couple après la fin de l'émission ? (spoiler)
11 mars 2024
Marié(e) à tout prix (W9) : Soraya et Damien sont-ils toujours ensemble après leur mariage annulé à la dernière seconde ? (exclu) play_circle
TV
Marié(e) à tout prix (W9) : Soraya et Damien sont-ils toujours ensemble après leur mariage annulé à la dernière seconde ? (exclu)
18 janvier 2024
Dernières actualités
Les 12 coups de midi : la date d'élimination d'Emilien déjà fixée ? Le point sur son incroyable parcours play_circle
TV
Les 12 coups de midi : la date d'élimination d'Emilien déjà fixée ? Le point sur son incroyable parcours
11:30
Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier privée d'Anthony Colette pour les quarts de finale ? "je suis dégoûté..." play_circle
TV
Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier privée d'Anthony Colette pour les quarts de finale ? "je suis dégoûté..."
09:36
Dernières news