Carla Moreau révèle pourquoi elle cache le visage de sa fille Ruby
Carla Moreau révèle pourquoi elle cache le visage de sa fille Ruby
Le 1er octobre 2019, Carla Moreau a donné naissance à sa petite fille Ruby. Depuis, la jeune maman et Kevin Guedj n'affichent pas le visage de leur premier enfant et de nombreux internautes se demandent pourquoi. La candidate des Marseillais VS Le reste du monde 4 a expliqué la raison dans une récente interview.

"On a décidé de la garder encore un peu pour nous"

Si Jesta et Benoît affichent sans hésiter le visage de leur fils Juliann sur les réseaux sociaux, Carla Moreau et Kevin Guedj, eux, préfèrent protéger leur fille pour le moment. Ils posent quand même avec elle, mais sans dévoiler à quoi elle ressemble.

Pourquoi ne la montrent-ils pas sur Instagram ou Snapchat ? "On a décidé de la garder encore un peu pour nous. Ca arrivera un jour, évidemment. On ne va pas la cacher éternellement mais pour l'heure, on veut la protéger", explique la candidate des Marseillais VS Le reste du monde 4 en interview avec Télé Loisirs.

"On veut la protéger un petit peu"

Le site demande ensuite à Carla Moreau si on verra leur petite Ruby dans leur émission de télé-réalité, qui sera prochainement diffusée sur 6Play ? "Pas forcément, même si on a fait beaucoup de choses par rapport à elle dans cette télé-réalité. Ça me tient à coeur que les gens qui nous suivent la voient. Même moi j'ai hâte de revivre tous ces moments. Hormis ça, on veut la protéger un petit peu. On montrera son visage en temps voulu", confie la chérie de Kevin Guedj avant d'avouer qu'elle envisage d'ouvrir un compte Instagram à sa fille : "J'aurai trop envie de partager ses petits looks, les tenues que je vais lui faire. Je ne sais pas encore quand."