Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
4 photos
Voir le diapo
Jessica Thivenin a beaucoup inquiété ses fans. Très malade, la candidate des Marseillais VS Le reste du Monde s'est rendue aux urgences avec son chéri Thibault Kuro. Ce dernier l'a en effet accompagné à l'hôpital pour la soutenir, pendant qu'elle avait une perfusion pour la soigner.

Plus de peur que de mal

Les nombreux abonnés Snapchat de Jessica Thivenin et Thibault Kuro ont eu peur pour la candidate des Marseillais VS Le reste du Monde, bientôt diffusé sur W9. Jessica Thivenin est en effet apparue au plus mal dans la story de son chéri. Ce dernier, inquiet, a même décidé de l'emmener aux urgences pour la soigner.

Les Marseillais VS Le reste du Monde : Jessica Thivenin hospitalisée d'urgence, Thibault Kuro la soutient !
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Jessica Thivenin hospitalisée d'urgence, Thibault Kuro la soutient !

Le beau brun qui a passé des vacances romantiques en Grèce avec sa moitié a même posté un selfie de lui et sa petite amie sur le réseau social au petit fantôme depuis l'hôpital, précisant en légende : "Là c'est ma malade", avec un émoji mort de rire et un émoji coeur.

Très contente que le Marseillais s'occupe d'elle avec amour, la jolie blonde, une fois hospitalisée, a déclaré dans ses snaps : "J'ai un chéri trop parfait. J'étais trop pas bien, vraiment, alors il m'a emmené".

Une "intoxication alimentaire" ou une "gastro" ?

Avant de partir aux urgences, Jessica Thivenin semblait très malade dans sa story. "Je crois que j'ai chopé une intoxication alimentaire" expliquait-elle, "je me vide, je ne fais que vomir". Et tout en toussant, la bimbo tenait à rassurer ses fans : "Mais bon ça va ne vous inquiétez pas, c'est de passage".

Grâce à une "perfusion" dans son bras, la star de la télé-réalité s'est rapidement sentie "mieux". Le lendemain, elle s'est d'ailleurs emparée de Snap pour indiquer à ses abonnés : "Aujourd'hui ça va beaucoup mieux. Je crois que c'était une gastro donc c'est pour ça que je suis allée aux urgences". Une histoire qui finit bien.

Jessica Thivenin
Jugée "ravagée par la chirurgie", Jessica Thivenin recadre une nouvelle fois les haters
Les placements de produits de Jessica Thivenin en direct de la chambre d'hôpital de son fils choquent les internautes, elle réplique
"Ils sont à gerber" : Jessica Thivenin et Thibault Garcia scandalisent les fans pendant leurs vacances
Thibault Garcia hurle sur son fils Maylone : il choque Jessica Thivenin et les internautes
voir toutes les news de Jessica Thivenin Découvrir plus d'articles