Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Un magazine people a écrit que Shanna Kress serait enceinte de Thibault Kuro. Or ce dernier est désormais en couple avec Jessica Thivenin. Face à la rumeur de tromperie et de grossesse, les deux ex ont répondu.

Shanna bientôt maman ?

C'est la folle rumeur qui a envahi les réseaux sociaux : d'après un magazine people, Shanna Kress serait enceinte de Thibault Kuro.

"En plus d'avoir fauté avec son ex (Shanna), on vient d'apprendre que Thibault allait également devenir papa. En effet, la serial twerkeuse serait enceinte de plusieurs semaines" explique ainsi le média, sous-entendant donc que celui que vous verrez bientôt dans Les Marseillais VS Le reste du Monde aurait trompé sa petite amie avec son ancienne chérie.

Après les rumeurs de grossesse de Jessica Thivenin, qu'elle a démenti, c'est donc au tour de Shanna Kress de se retrouver au coeur des commérages. Et Thibault a tout de suite réagi dans sa story Snapchat.

Sur la photo postée par le beau gosse, on voit Jessica avec le magazine tenir dans ses mains. En légende, celui qui est amoureux de la jolie blonde indique avec humour : "J"ai des bébés tous les jours". Une phrase suivie d'un émoji qui pleure de rire, afin de montrer que c'est n'importe quoi. Et il n'est pas le seul à avoir démenti.

L'ex de Thibault en mode "mdr"

Shanna Kress, qui a quitté la France pour la Floride aux Etats-Unis, a elle aussi tenu à mettre les choses au clair.

S'emparant de son compte Instagram Stories, la varoise a publié la couverture en photo, en coloriant le titre en rouge pour le cacher et en ajoutant deux émojis plus qu'explicites : l'un mort de rire et l'autre pensif.

Tout comme son ancien compagnon, la belle brune a donc décidé de répondre avec humour aux rumeurs. Un ragot qui aura donc plus fait pleurer de rire qu'autre chose.

Shanna Kress
"J'avais besoin de me retrouver en tant que femme" : Shanna Kress annonce avoir avorté, Jonathan Matijas répond aux critiques face à ce choix du couple
"Elle me déçoit même..." : son couple avec Shanna Kress menacé ? Jonathan Matijas fait une mise au point importante
"C'est hors de question !" : ce couple emblématique de télé-réalité recale la saison 2 des Cinquante et balance sur la production
"Il ne respirait plus" : le fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas victime d'étouffement, immense frayeur pour le couple
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles