Jessica (Les Anges 7) aurait fait craquer l'un des candidats
Jessica (Les Anges 7) aurait fait craquer l'un des candidats
Peu de temps après Secret Story 8, Jessica a accepté de s'envoler pour le Brésil, pour le tournage des Anges 7. Et comme la belle brune l'a confié lors de son interview pour PureBreak, l'aventure n'a pas toujours été simple pour elle. La candidate de NRJ 12 est également revenue sur la rupture de Nathalie et Vivian ou encore sur le "phénomène" Somayeh.

"Je n'étais pas un coeur à prendre lors du tournage"

Qu'est-ce qui t'a donné envie de participer aux Anges 7 ?

Jessica : Je suis l'émission depuis qu'elle existe et pour moi, c'était LE programme à faire. Je voulais vraiment savoir ce que cela faisait d'être un Ange.

Sachant que tu n'avais pas une très bonne image dans Secret Story, cela ne te faisait pas peur de te lancer dans une nouvelle télé-réalité ?

Ça ne me faisait pas peur du tout de me lancer dans une nouvelle télé-réalité. Je ne regrette pas mon aventure dans Secret Story, même si les gens me disent que j'avais une mauvaise image. Je l'assume totalement. Et dans Les Anges, on découvre la vraie Jessica, mais je n'ai pas fait cette émission pour changer mon image. Je ne suis pas là pour que les gens m'aiment. Même si c'est un plus, j'ai fait Les Anges pour moi avant tout. Au final, pour l'instant, je n'ai que de bons retours.

Etais-tu un coeur à prendre lors du tournage ?

Non, je n'étais pas un coeur à prendre lors du tournage. Ca fait 8 ou 9 mois que je suis avec quelqu'un, mais je préfère ne pas en parler, il restera inconnu. Je pense que c'est mieux pour nous deux.

Des rumeurs disent que Jon a craqué pour toi. Tu confirmes ?

A suivre... il peut se passer quelque chose entre nous, ou pas. Pour moi Jon est quelqu'un de très intelligent, très mature. Je l'aime beaucoup et c'est un très bon chanteur.

Y a t-il un candidat pour qui tu aurais pu craquer ?

Pas du tout.

"Si Somayeh a essayé de copier Nabilla, c'est dommage pour elle"

Des rumeurs te disaient en guerre contre Amélie Neten au début de l'aventure Quelque chose à répondre ?

Amélie est mon coup de coeur de cette aventure du côté des filles. On a appris à se connaître et au final, on s'est attachées l'une à l'autre. C'était comme une grande soeur, elle m'a beaucoup épaulée. C'est quelqu'un de très important pour moi. Je ne sais pas d'où sont sorties ces rumeurs. Peut-être que l'on s'attendait à ce que ce soit ma rivale.

Avez-vous eu des explications au sujet de ses critiques envers ta maman ?

Pas du tout, on a fait comme si c'était la première fois qu'on se rencontrait et je pense que c'était le mieux à faire. On n'allait pas s'attarder sur des gamineries.

Y a t-il un(e) candidat(e) avec qui tu t'entendais moins ?

Non, mais il y a une personne que je n'ai pas beaucoup découverte : Coralie. Je n'ai presque pas parlé avec elle, mais je ne regrette pas. Si on n'a pas parlé, c'est que l'on n'avait pas à se parler.

De nombreux candidats ont beaucoup de mal avec Somayeh. Tu en fais partie ?

Je ne déteste pas Somayeh, mais je ne l'aime pas non plus. Pour moi, c'est quelqu'un de très fort, il faut des personnages comme ça, et elle a compris à ce qu'il fallait faire. Je l'admire, parce qu'aujourd'hui, on ne parle que d'elle.

Selon toi, copie t-elle Nabilla Benattia comme tout le monde le dit ?

Je ne sais pas du tout. Si Somayeh a essayé de copier Nabilla, c'est dommage pour elle, parce que je pense qu'elle a toutes les capacités pour exister par elle-même. Maintenant, elle ne l'a pas fait exprès à mon avis. Elle ne m'a pas dérangée, même si je n'ai pas forcément parlé avec elle au début. Pour moi, c'est quelqu'un qui a tout compris au fonctionnement de la télé-réalité.

"Nathalie et Vivian ont bien fait de rompre"

Toi qui connais bien Nathalie et Vivian, que penses-tu de leur histoire ?

Ils ont bien fait de rompre au début de l'aventure. Il fallait que ça s'arrête selon moi, c'est pour ça qu'à certains moments, je ne prenais pas trop la défense de Vivian. Je voulais qu'il comprenne par les actes de Nathalie (son rapprochement avec Raphaël, ndlr) qu'ils n'étaient plus compatibles. Maintenant, je ne suis pas leur garde du corps, je ne suis pas Cupidon, je ne suis ni là pour les juger ou les remettre ensemble.

Et du rapprochement Nathalie/Raphaël ?

Je pense qu'elle voulait vraiment faire réagir Vivian, mais qu'elle s'attendait à ce qu'il y ait de grosses conséquences derrière.

Quand tu entendais Vivian provoquer Nathalie en disant par exemple que son plat était "dégueulasse", que pensais-tu ?

Sur le moment, je me mets contre lui parce que c'est un homme et depuis le début on attendait qu'une chose : le voir agir en tant que tel. On voulait aussi qu'il assume tous ses faits et gestes, c'est pour ça que je voulais qu'il dise haut et fort ce qu'il avait dit, même si je sais qu'il ne le pensait pas réellement. Il a bien vu qu'elle l'écoutait et regardait.

Capucine a dit sur le plateau du Mag qu'il en rajoutait sûrement, parce que les téléspectateurs "aiment parfois les victimes". Es-tu du même avis ?

Non, pour moi Vivian est naturel. Il a réagi comme un homme amoureux qui a les boules, parce que sa femme a joué un jeu de séduction dangereux et ce n'était pas la première fois. C'est vrai que quand on ne le connait pas, on a un peu du mal à le cerner et on peut penser que c'est un acteur, mais ce n'est pas le cas.

"La télé-réalité est un milieu très difficile"

As-tu des projets après cette aventure ?

Pas pour le moment, je vis au jour le jour. Je vois ce qui m'est proposé, mais je ne sais pas du tout quoi faire.

Il se dit que tu ne veux pas faire une nouvelle télé-réalité et que tu es dégoûtée de ce type de programme...

Je ne suis pas dégoûtée de ce type de programme. C'est juste que plus ça avance et plus j'ai du mal, parce que j'ai envie de faire ma vie. Et la télé-réalité est un milieu très difficile. Il y a des gens qui veulent faire du buzz, de l'hypocrisie, des amourettes etc.

On suppose donc que le tournage des Anges a été difficile pour toi...

Oui, le tournage des Anges a été un peu difficile pour moi, parce que je n'ai pas eu le temps de souffler entre Secret Story et Les Anges.

Pourquoi avoir quitté l'aventure en cours de route ?

Je vous laisse le découvrir dans les épisodes.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème