Après Geoffrey Bouin ou encore Vincent Queijo, Jessica Da Silva aurait fait craquer un autre candidat de télé-réalité dans Les Anges 7. Des indices ? Il est brun, a une belle voix et est assez discret pour le moment.

Pas d'histoire d'amour pour Jessica dans Les Anges 7 ?

A la base, les candidats des Anges s'envolent pour une destination paradisiaque afin de concrétiser un projet professionnel. Mais cela ne les empêche pas de se clasher pour tout (et surtout n'importe quoi) et de... trouver l'amour. On pense à Barbara Lune et Raphaël qui se sont récemment mis en couple dans Les Anges 7. Et selon les rumeurs, les téléspectateurs découvriront aussi que Steven a fricoté avec Julia de Friends Trip (venue pour remplacer Coralie) ou encore qu'Anaïs Sanson a embrassé Vincent Queijo, ainsi que l'ex candidat de Qui veut épouser mon fils 3. Ce qu'ils ne devraient pas voir par contre, c'est Jessica dans les bras d'un candidat.

Un candidat sous le charme de la footballeuse

Pourtant, ce n'est pas parce qu'elle n'a fait craquer personne lors de son séjour au Brésil. Selon le magazine Public en kiosques cette semaine, celle qui rêve de devenir footballeuse professionnelle a tapé dans l'oeil de.... Jon Ali. Il aurait tenté de séduire la belle brune en jouant de la guitare et en "pratiquant des pompes toute la journée". Dommage, cela n'aurait pas fonctionné, notamment parce qu'elle aurait fait son retour en France plus tôt que prévu. Espérons qu'il a eu plus de chance lors de ses rendez-vous pro histoire de ne pas se dire qu'il a tout perdu.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles