Jessica Da Silva ne devrait pas faire une carrière à la Amélie Neten. Selon les rumeurs, la candidate de NRJ 12, qui aurait quitté Les Anges 7 récemment, ne voudrait plus participer de nouveau à une télé-réalité.

La télé-réalité, une expérience pas positive pour Jessica

[Musique de la série Dallas]. "La télé-réalité, ton univers impitoyaaable". Jessica Da Silva n'a pas vraiment eu de chance dans Secret Story 8. En plus d'avoir perdu l'émission de TF1 face à sa rivale Leila Ben Khalifa, la belle brune n'avait pas vraiment une bonne image, ce qui lui a valu de se faire critiquer sur Twitter. Les causes ? Ses nombreux flirts dans la Maison des Secrets et ses coups de gueule contre la petite-amie d'Aymeric Bonnery. Malgré tout, elle a souhaité participer aux Anges 7, dont le tournage a lieu en Amérique Latine. Mais rapidement, l'ex de Geoffrey Bouin se serait rendue compte que la télé-réalité n'est pas faite pour elle en cours d'aventure.

"Les Anges ont été la télé de trop pour elle"

Selon Jeremstar, "Les Anges ont été la télé de trop pour elle". Pendant le tournage, elle aurait confié à de nombreuses personnes qu'elle ne souhaite pas participer de nouveau à ce genre d'émission, mais on n'a pas plus de détails sur le sujet. Il faudra patienter pour savoir ce qui a "dégoûté" la belle brune à ce point en tout cas, on comprend mieux pourquoi elle ne serait pas restée jusqu'au bout de l'aventure et aurait rejoint la (longue) liste des candidats partis plus tôt que prévu.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème