Jessica (Les Anges 7) enceinte de Raphaël ? Le candidat réagit à la folle rumeur
Publié le 6 mai 2015 à 15:15
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Comme tous les candidats de télé-réalité, Raphaël Pépin n'échappe pas à de belles petites rumeurs. L'une d'entre elles disait qu'il était le père du (soit-disant) bébé de Jessica. Mais lors d'une interview, le candidat des Anges 7 a tenu à mettre les choses au clair.
Raphaël (Les Anges 7) en interview pour Sam Zirah © Youtube
Raphaël (Les Anges 7) réagit aux rumeurs de grossesse de Jessica
Les Anges 7 : Raphaël n'a plus de nouvelles de Jessica
Jessica (Les Anges 7) ne veut plus faire de télé-réalité
Les Anges 7 : Raphaël revient sur son "histoire" avec Jessica
Jessica (Les Anges 7) : changement capillaire pour la candidate de NRJ 12

On comprend pourquoi Jessica a quitté le petit monde de la télé-réalité. Entre eux, c'était loin d'être une grande histoire d'amour. Dans Secret Story 8, elle a été critiquée à cause de ses flirts avec certains candidats et sa rivalité avec Leila Ben Khalifa. Et dans Les Anges 7, ce sont ses rapprochements avec Thibault et Raphaël qui ont fait jaser.

Jessica enceinte de Raphaël ?

S'il ne s'est rien passé avec le mari de Shanna, Jessica a réussi à conclure avec Raphaël lors du tournage. Résultat ? Quand des rumeurs de grossesse sont sorties, il s'est dit que l'ancien rival de Siham Bengoua était le père. Lors d'une interview pour le journaliste Sam Zirah, le candidat a donc mis les choses aux clair. "C'était un rapport protégé. Donc à partir de ce moment-là, je ne pense pas qu'elle soit enceinte de moi" a t-il commencé par expliquer. Puis il a confié que cette idée ne lui avait jamais traversé l'esprit : "Ca ne m'a jamais inquiété, je n'en ai même jamais parlé, c'est donc que je suis sûr de moi". Affaire classée donc.

"Personne n'a son numéro de téléphone et c'est beaucoup mieux pour elle"

Par la suite, Raphaël a avoué qu'il n'avait plus de nouvelles de Jessica et qu'il ne devait pas être le seul. De quoi le déprimer ? Pas du tout. "Si elle a trouvé l'homme de sa vie et qu'elle estime qu'elle n'a plus rien à faire dans ce milieu, je la comprends tout à fait. Je pense que plus personne n'a aucun contact avec elle. Je pense que personne n'a son numéro de téléphone et que c'est beaucoup mieux pour elle" a t-il déclaré.

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
People Télé réalité People FR