Jérémy Moscovici (Top Chef 2015) "tacle" Philippe Etchebest et Jean-François Piège en interview
Jérémy Moscovici (Top Chef 2015) "tacle" Philippe Etchebest et Jean-François Piège en interview
Jérémy Moscovici n'a pas fini de faire le buzz dans et en dehors de Top Chef 2015. Son ego un peu trop surdimensionné agace autant qu'il amuse, ce qui lui vaut de belles critiques sur Twitter. Mais le candidat de M6 ne compte pas changer de comportement, bien au contraire. Lors d'une interview, il ne s'est pas gêné pour "tacler" les jurés Philippe Etchebest/Jean-François Piège et a tenu à rappeler qu'il se fichait de ne pas plaire à tout le monde.

Jérémy Moscovici n'est pas un cuisinier comme les autres si l'on en croit son interview pour Closer. Contrairement à certains candidats de Top Chef 2015, le jeune homme n'a pas "transité par de grandes maisons ni obtenu de prestigieux diplômes". C'est à travers ses voyages et ses rencontres qu'il a appris comme il l'a précisé et visiblement, ce n'est pas plus mal.

Philippe Etchebest et Jean-François Piège "taclés" par Jérémy Moscovici

Jérémy a du mal avec la façon de travailler de certains chefs comme Philippe Etchebest ou Jean-François Piège et a tenu à le faire savoir en déclarant : "Je respecte beaucoup des personnalités comme Philippe Etchebest ou Jean-François Piège, mais je ne me reconnais pas forcément dans la façon militaire, à mon sens, dont ils pratiquent parfois leur métier". On a cru le comprendre la semaine dernière au moment où il a tenu tête au juré vu dans Cauchemar en cuisine. D'ailleurs, cela lui a valu une fois de plus de faire parler de lui pour son comportement et non pour ses plats.

"Certaines personnes me trouvent fascinants, d'autres antipathique"

Depuis le début de Top Chef 2015, Jérémy Moscovici est la cible des internautes mais apparemment, cela est loin de l'affecter : "Je l'accepte. Ce qui me gêne par contre, c'est qu'on se limite à ça, qu'on ne fasse pas la démarche de découvrir ma cuisine (...). Mais concrètement, je n'en ai rien à faire". Pourtant, il tient à répondre à ses détracteurs sur Twitter et a dénoncé un "montage dur"... étrange. En tout cas, il a ajouté : "De toute façon, c'est l'histoire de ma vie. Certaines personnes me trouvent fascinant, d'autres antipathique". Si c'est l'histoire de sa vie alors, ça devrait aller.

A lire aussi : Shy'm fiancée ? Une bague intrigue ses fans sur Instagram

Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles