6 photos
Voir le diapo
Grand moment ce lundi 10 février lors du troisième épisode de Top Chef 2015. Jérémy Moscovici a encore fait le buzz sur Twitter et pas pour une bonne raison. Au cours de son épreuve où la ratatouille était à l'honneur, Philippe Etchebest s'est permis de lui donner un conseil. Le souci ? Le candidat ne l'a pas écouté et s'est donc planté. Résultat : le chef s'est fait un plaisir de le recadrer et les internautes de l'enfoncer.

Il faut l'avouer, Top Chef 2015 serait sûrement bien moins drôle sans Jérémy Moscovici. Depuis le début de l'aventure, le candidat fait parler de lui sur Twitter pour son ego surdimensionné et hier encore, les internautes ne l'ont pas loupé.

Jérémy Moscovici recadré par Philippe Etchebest

Jérémy s'est rendu à Disney avec 5 de ses camarades afin de revisiter la ratatouille dans l'univers du dessin animé qui porte le même nom que le plat. Philippe Etchebest était chargé de le coacher mais sans surprise, c'était plus facile à dire qu'à faire. Au cours de l'épreuve, le chef a tenté de lui donner un conseil, sauf que le jeune homme n'a pas voulu l'écouter. Résultat ? Il s'est fait remonter les bretelles par le juré après s'être planté comme vous pouvez le découvrir avec l'extrait disponible dans le diaporama. "A un moment donné, il faut écouter (...). Tu es un peu trop sûr de toi et il faut que tu fasses attention à ça" a t-il par exemple déclaré. Cauchemar en cuisine, le retour.

Les internautes jubilent sur Twitter

Evidemment, les internautes n'ont pas loupé une miette de cette séquence. Et la plupart en a profité pour critiquer une fois de plus Jérémy :

Jean-Baptiste Ascione éliminé

On imagine que la semaine prochaine, les twittos s'en donneront encore à coeur joie. Jérémy a une fois de plus réussi l'épreuve de la dernière chance même si cette fois, il était à deux doigts de se THAÏer. C'est son ami Jean-Baptiste Ascione qui a été éliminé de la compétition.

A lire aussi : Philippe Etchebest (Top Chef) : zoom sur son couple avec sa femme Dominique/Martin Volkaerts (Top Chef 2015) surnommé Ratatouille : "Il vaut mieux être Linguini que Cruella !"/Masterchef saison 5 : qui sont les nouveaux jurés ?

Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème