Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Hier, lundi 2 février, M6 diffusait un nouveau numéro de Top Chef 2015 dès 20h50. Pour cette nouvelle soirée, une partie des candidats affrontait Philippe Etchebest tandis que la seconde devait reproduire des plats de Jean-François Piège. Présent dans ce second groupe, Jérémy Moscovici a fait beaucoup parler sur Twitter à cause de son attitude. Pendant la diffusion, ce dernier n'a pas hésité à recadrer ses haters sur Twitter tandis que Nicolas Poucheresse était éliminé.

Jérémy VS ses haters sur Twitter

En duo à Florent Chatelard pour l'épreuve de Jean-François Piège dans le second épisode de Top Chef 2015, Jérémy Moscovici a une nouvelle fois montré qu'il était (un peu trop) sûr de lui. Tandis qu'il devait reproduire le plat Carottes Boeuf du juré, le chef de 26 ans n'a même pas écouté les conseils de Jean-François Piège, lui valant une place en dernière chance. Le "créateur" comme il s'auto-qualifie (découvrez la vidéo dans notre diaporama), n'a cependant pas l'intention de changer et n'hésite pas à recadrer ceux qui le critiquent sur Twitter.

Durant la diffusion de l'émission ce lundi sur M6, Jérémy a ainsi décidé de répondre à certains d'entre eux. Accusé d'être prétentieux par un internaute, le cuisinier a répondu : "Et t quoi toi ? Un mec dans son canapé avec germaine a côté qui juge sans connaître ... Tu es français non ?". A une autre qui lui disait qu'il donnait une mauvaise image de lui, Jérémy a lancé : "Si tu le dis ... Plaire a tout le monde c'est plaire a n'importe qui ;)".

Nicolas Pourcheresse éliminé

Mais Jérémy n'est pas celui qui a quitté l'aventure pour cette seconde semaine. Sauvé en dernière chance grâce à son plat à base d'oeuf, le chef a même reçu les félicitations du jury. A la surprise générale, c'est Nicolas Pourcheresse qui a été éliminé par Jean-François Piège, Michel Sarran, Philippe Etchebest et Hélène Daroze. Son oeuf marbré n'a pas séduit le jury.

A lire également : Olivier Streiff (Top Chef 2015) et son look gothique : "Je ne suis pas un produit formaté" / Philippe Etchebest et son fils : "Je ne suis pas aussi présent que je le souhai­te­rais" / Jean Imbert égratine le nouveau jury de Top Chef 2015 sur Twitter

Top Chef 2015 : Nicolas Pourcheresse éliminé en deuxième semaine dans l'épisode diffusé le 2 février 2015 sur M6
Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème