Entre le nouveau jury de Top Chef 2015 et Jean Imbert, ce n'est pas le grand amour. Le gagnant de l'édition 2012 était évidemment devant sa télé pour regarder hier, lundi 26 janvier, le premier numéro de la toute nouvelle saison du concours culinaire sur M6. L'occasion pour lui de découvrir les nouveaux candidats mais aussi d'égratiner Jean-François Piège, Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Michel Sarran.

Le nouveau jury de Top Chef 2015 ? Des "bisounours" selon Jean Imbert

Les stars devraient pourtant le savoir : poster un tweet puis le supprimer ne veut pas dire qu'il va passer inaperçu. Le dernier à en avoir la preuve n'est autre que Jean Imbert. Le gagnant de Top Chef 2012 faisait parti des 3,3 millions de téléspectateurs qui ont suivi le premier numéro de l'édition 2015 du concours animé par Stéphane Rotenberg. Mais Jean Imbert ne semble pas porter le nouveau jury de Top Chef dans son coeur. Sur Twitter, il n'a pas hésité à tacler les nouveaux venus et leurs "voix-off". A 21h58, il postait sur son compte : "Merci aux Bisounours pour leurs voix off... #TopChef". Un message par la suite supprimé mais qui a été capturé par @estelleflaud (voire tweet ci-dessous).

Jean-François Piège énervé par Jean Imbert dans C à vous

Une petite "guéguerre" qui avait débuté jeudi dernier sur le plateau de C à Vous. Invités par Anne Sophie Lapix, Stéphane Rotenberg, Hélène Darroze et Jean-François Piège avaient évoqués Jean Imbert suite à un magnéto. Les journalistes de l'émission de France 5 avait en effet interrogé le perdant du dernier choc des champions et ce dernier avait posé une question à son ancien juré. "Je voulais demander à Jean-François Piège, si je pouvais enfin le tutoyer ? J'attends sa réponse" avait-il demandé face caméra.

Une phrase qui n'a pas vraiment plu au principal intéressé. Tandis qu'Hélène Darroze qualifiait Jean Imbert d'"insolent", Jean François Piège a répondu : "C'est une question d'éducation. A la limite, chacun fait comme il veut. Je n'ai jamais demandé à quelqu'un de me tutoyer. C'est lui qui a un problème en fait". Ambiance...

Jean Imbert
Jean Imbert égratine le nouveau jury de Top Chef 2015 sur Twitter
Jean Imbert : chef personnel de Beyoncé et Jay Z à Paris
Alexandra Rosenfeld sexy en bikini : son corps de rêve exhibé à la plage
Alexandra Rosenfeld et Jean Imbert, Orelsan... : tous en baskets pour l'ouverture du Reebok Store
voir toutes les news de Jean Imbert Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment