Depuis le 28 juillet dernier, Face à la bande est le nouvel occupant de la case maudite de France 2, celle de l'access prime time. Et preuve que cette tranche horaire est porteuse de malchance : Jérémy Michalak s'est cassé une côte durant l'enregistrement d'une des émissions. Une blessure qu'il doit à Arnaud Ducret, l'acteur de "Parents, mode d'emploi".

Face à la bande, un jeu dangereux

Jusqu'ici tout va bien, L'émission pour tous, On'demande qu'à en rire... Trois émissions de pré-access qui n'ont pas réussi à s'imposer sur France 2. La deuxième chaîne ne s'est pas pour autant décourager. Depuis le 28 juillet, la case horaire est ainsi occupée par un nouveau programme de divertissement : Face à la bande. Ce rendez-vous voit s'affronter, du lundi au vendredi, des chroniqueurs et invités célèbres. Une formule qui tient la barre avec 600 000 téléspectateurs en moyenne. De quoi faire plaisir à Jérémy Michalak, l'animateur de l'émission, prêt à tout pour capter l'attention comme... se blesser.

Jéméry Michalak blessé par Arnaud Ducret

Le Parisien rapporte que l'ancienne figure de C à Vous se serait cassé une côté sur le plateau de Face à la bande. Et comme l'explique le journal, la bête noire de Laurent Baffie doit à sa blessure à Arnaud Ducret, la star de Parents, mode d'emploi et nouveau membre de la bande. Heureux d'avoir remporté l'un des jeux, l'acteur aurait exprimé sa joie en portant Jérémy Michalak à bout de bras. Malheureusement, en feintant de jeter l'animateur dans le public, ce dernier l'aurait légèrement amoché. Le héros de Lego, la grande aventure devrait malgré tout revenir dans les numéros suivants malgré cet incident.

Jeremy Michalak
Jérémy Michalak : France 2 zappe Face à la bande
Jérémy Michalak : l'animateur blessé par Anaud Ducret dans Face à la bande
Jérémy Michalak (Face à la bande) : "Je ne me suis jamais autant éclaté"
Jérémy Michalak : après C à Vous, direction France 2 en access prime time ?
voir toutes les news de Jeremy Michalak Découvrir plus d'articles