Jérémy Ménez aurait pu aller en prison, l'étonnante révélation du copain d'Emilie Nef Naf
Jérémy Ménez aurait pu aller en prison, l'étonnante révélation du copain d'Emilie Nef Naf
Si Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez vivent le parfait amour depuis quelques années déjà, leur histoire aurait pu ne jamais voir le jour. La raison ? Comme vient étonnamment de le dévoiler l'ex-footballeur du PSG, le jeune papa du petit Menzo a failli aller... en prison.

L'étrange révélation de Ménez

Il en faut peu pour être heureux et pour Jérémy Ménez, c'est le football qui l'a sauvé. Alors que le jeune homme est papa de deux enfants et vit une jolie vie de couple avec Emilie Nef Naf, le conte de fées du Champion de France aurait pu ne jamais voir le jour.

Une case prison évitée de justesse

En effet, comme il vient de l'avouer à la Gazzetta dello Sport, le nouveau joueur du Milan AC - et meilleur ennemi de Lucas Mouras - aurait pu passer par la case prison si le foot n'était pas aussi important dans sa vie. Bien que le français se montre régulièrement réservé, il confesse le plus simplement du monde : "Peut-être, j'insiste sur le peut-être, que si je n'avais pas eu le football, j'aurais fini en prison. C'est ce qui est arrivé à quelques uns de mes amis. Drogue, vols, ce genre de choses. Vous êtes jeunes, vous voulez tout, mais l'argent vous manque. J'ai continué à leur parler, à les appeler même en prison. C'est ce qui m'a permis de réaliser à quel point la ligne est mince entre une vie heureuse et une vie de drames. J'ai quitté le quartier pour Sochaux au bon moment, à 13 ans. Cet âge où vous commencez à faire des choses stupides."

Et quand on voit à quel point le footballeur illumine le Milan AC depuis le début de la saison et ses 8 buts marqués, on connait un club qui doit être content que Sochaux soit passé par là au bon moment. Car oui, incroyable mais vrai, il n'y a pas qu'à Marseille que les quartiers sont chauds... On en apprend tous les jours.

Jérémy Ménez
Jérémy Ménez : le copain d'Emilie Nef Naf a failli aller... en prison
Jérémy Ménez attaque Lucas : la réponse classe de la star du PSG
Jérémy Ménez tacle le PSG... et Lucas
Jérémy Ménez VS Gaël Monfils : battle sportive de gestes de folie
voir toutes les news de Jérémy Ménez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème