Par Charlène Salomé Journaliste
Contrairement aux One Direction ou encore Cody Simpson, Jennifer Lopez aura dû attendre presque quinze ans de carrière avant d'avoir une poupée Barbie à son effigie. Et malheureusement pour la chanteuse de 'Papi', le résultat est pire que celles des Little Mix.

Une Barbie J-Lo peu ressemblante

Pour son come-back via le morceau Live It Up, Jennifer Lopez a enfin droit à une poupée Barbie à son effigie. La chanteuse d'On The Floor aura du attendre presque quinze ans de carrière pour avoir droit à son avatar miniature en plastique. Deux poupées Barbie ont été créées par la marque : la "Jennifer Lopez red carpet doll", en robe du soir et chignon et la "Jennifer Lopez World Tour doll", en combinaison pailletée. Mais la résultat est peu ressemblant au modèle. Exit les formes voluptueuse de la diva, sa poupée est aussi squelettique que sa consoeur blonde. Et à part les tenues, on a bien du mal à reconnaitre les traits de J-Lo, ce qui classe sa figurine parmi les poupées les plus ratées.

Au rayon des poupées râtées

Si certains ont eu droit à des poupées plutôt réussies comme les One Direction ou Kate Middleton, d'autres ont sont sacrément amochés dans leur version plastique. C'est le cas des Little Mix ou encore de Robert Pattinson et Kristen Stewart qui ont eu droit à des Barbies aussi râtées que celle de J-Lo.

Jennifer Lopez
Jennifer Lopez et Ben Affleck fiancés pour la deuxième fois, la chanteuse dévoile sa grosse bague
Ben Affleck "émerveillé" par Jennifer Lopez : il lui fait une belle décla
Jennifer Lopez victime d'un fan un peu trop collant : Ben Affleck joue les gardes du corps
Jennifer Lopez et Ben Affleck en couple : ils officialisent sur tapis rouge et enflamment Venise
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles